Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les groupes =S

Aller en bas 
+2
Kilari Stukishima
Noeru
6 participants
AuteurMessage
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:01

Bon voila,en passant a chaque fois devants les groupes je me dit qu'il y en a "trop"...
Je pense qu'on devrait en retirer qu'elques uns comme fan de myu-tan et autres...
On pourrait juste garder les persos de Kilari et Na-san et encore Na-yan....

Desoler si je vais trop loin... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:56

Tu va pas trop loin et c est vrai qu'il y en a beaucoup; certains groupe n'ont pas ou presque pas de membre?Si oui on peux les supprimer non? C est une bonne idée?
Si non, je sais pas ce qu'on pourras faire.......
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:01

oui et non vous etes marantes certains disent sa mais ils ne s'incrivent a aucun groupes !
c'est vrai bon il y en a beaucoup c'est vraie que les chats ok mais pas
personnages humain non et puis aussi ils en a qui aime myu -tan
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:20

Oui moi je suis d'accord avec caro, (t'a pas crée ce sujet car t'a la fflemme de faire les bannière dit xD?) avoir le choi , c'est bien =) Et puis au pire , quand on aurra crée la rubrique groupes de fan, ça ira surement mieu car ils verront que ça ser pas à rien de rentrer dans un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:32

oaui d'accord avec toi kr18 et pui kilari si sa te gêne de faire les bannieres FC je demanderai a d'autre si ils veulent bien m'aider c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:35

Ben moi je propose de supprimer les groupes des personnages secondaires (les animaux en général XD) Evidament on ne gardera que les plus présents.Et puis comme a dis kira18 maintenant on a les sujet des groupes donc si des membres veulent en faire qui n'est pas présent ca aidra.
Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:44

Sauf qu'apres si ils mettent la troisieme saison et qu'on a supprimé des trucs de la troisieme saison (chats ou perso) apres il va falloir les refaire et puis aussi pour l'instant il n'y a pas grand monde donc il y a des groupes qui sont vides mais apres vous faites comment ?

Qui voulez vous supprimé ? gardez que les principales ? alors voila les principals hiroto,kilari,seijiet na-san voilà le restes apres c'est des personnes qui arrivent apres et on ne les voit pas tout le temps

moi je dit non
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:37

Pareil =/
Oui moi je veu bien aider =)
Je sais je suis lente mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:03

Moi je vous dis la seul solution c'est supprimer les personnages presque inconnue,la plupart c'est des chats.Et en plus maintenant qu'il y'a des sujet je ne vois vraiment pas l'interet de les garder :/
Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:20

moi si je voit l'interet et puis apres vous allez dire heu on peut cree des groupes les mornings musumé bah sa va faire trop et puis aussi pk les supprimé je ve dire sa va vous apporte quoi?dîtes -le ? sa va vous apporté quoi? rien bon et bhin alors

les groupes sont tres bien comment ils sont je pas pk vous voulez les supprimé comme dit kr18 c'est bien Kirarin revolution paradise on trouve tout sur kilari et pas la moitié
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:40

Je n'est jamais dis que je voulais moi meme les supprimer,je voulais juste aider ,comme ki-ki a poste ce sujet je croyais que vous etiez toute daccord pour les supprimer .mais je suis daccord avec caro et kira 18.si ca ne dérange personne on peut trés bien les garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:34

kilaribelle a écrit:
Moi je vous dis la seul solution c'est supprimer les personnages presque inconnue,la plupart c'est des chats.Et en plus maintenant qu'il y'a des sujet je ne vois vraiment pas l'interet de les garder :/

Je suis d accord avec Kilaribelle
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:45

ouais ou si sa trouve kiki a poster sa rien pour ne pas faire les bannieres 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:55

Kira18===non,depuis longtemps je voulez vous le dire mais j'ai pas oser ><
Caro===Comme j'ai dit a kira18!

Parceque je vois qu'il n'y a plus beaucoup de couleur pour les personnages "important"...

Donc voila,je ne suis pas du tout déranger de faire les bannieres FC puisque je me suis proposer,je ne voit pas vous me dites sa kira et caro desoler =/

(je déplace le sujet dans la rubrique le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:25

les couleurs bah tu les cree c'est ce que j'ai fait avec les degarde c'est pas compliqué
et et puis c'est mieux qui est plusieurs groupes plutôt que 7 c'est nul on a pas beaucoup de choix la oui et puis vous dîtes de "supprime quelques groupes" mais sa changen rien certains membres en rien a siré des groupes

moi je dit fiché leur la paix aux groupes ils sont tres bien comme ils sont en plus sa va vous approte quoi des supprime dites le ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:42

Je dit juste!
C'est mon avis et si vous etes toutes contre "moi" entre guillemets vous n'avez cas me le dire c'est simple mais c'est mon avis c'est tout!
Se qui serait bien c'est de garder que les personnages les plus importants et les groupes kila-pika et ships et milky way...


Dernière édition par Kilari le Dim 3 Jan - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilari-Tsukishima
Concurence en amour
Concurence en amour
avatar


Féminin
Age Age : 26
Messages : 722

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:49

Kilari n'a voulu que dire une idée,elle trouvait juste que il y a avait trop de groupes et que il y en a qui ne serve à rien.
Maintenant,elle vous a dit son idée et elle a voulu savoir votre avis.
Voilà.C'est tout!
Pas la peine d'en faire un roman non plus!xD
Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:04

kiki== nan tout le monde a part moi et kr18 ne veulent pas supprimé certains groupes
le restent tous le monde est avec toi

mais en supprimant apres on va ressemblait au même groupe dans d'autre forum kilari il y aura toujours des les même groupe

mon idée a moi c'est non

*qu'on en finissent vite svp sinon je vais m'enervait *
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:12

Bon vous avez juste a dire votre avis c'est si compliquer pour vous ou quoi?-____-
Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:16

je te les déjà dit kiki moi c'est non ohh et puis si vous insistez supprimé les

sa commence m'enerve vous vous rendez pas compte le mal que l'on fait c'est personne
supprimait tant pis moi j'en marre vous êtes pas a la place des personnes qui ont fait sa
et qui reviennent a arrive a rien

supprimé ma fois pff si vous insité
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:17

Moi j'attend c'est comme vous voulez mais je pense toujours que certains groupes ne servent a "rien"...
Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:20

mais c'est bon la majorité l'emporte pleins de personne sont d'accord d'en supprimé
alors vas-y dit moi les quels je veut juste savoir?les chats ok et apres ?

*c'est degeulasse le travaille a servit a rien T-T*
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:27

...

.....
x)
........

xDDDDDDDDD Les groupes =S 54bd3bbb-86bcb
Comment on s'engeule pour des groupes x) j'ai tout relu et franchement ça vaut un oscar ! Les groupes =S Onion50-8b862
On est en train de gaché le fameux groupe d'admin tant réputé pour ça joie de vivre et sont ouverture d'esprit Les groupes =S Onion53-8b85c
On s'engeule pour des groupes Les groupes =S 058e8b09-86bcf régissez bon sang!! Les groupes =S 215ad82f-86bd8 Ok l'idée plais pas à tout le monde mais la liberté d'expression!!
Je suis du coté de ceux qui veulent pas supprimer les groupes assez inutile pour pouvoir toujours avoir du choix mais l'autre groupe veu les enlever mais a par faire de la place je ne vois pas ._.
Moi j'aime beaucoup le chat de Cobéni, elle super chou! Les groupes =S 16-4a666
D'acoord, je suis d'accord certain groupes servent un peu à rien mais c'est rigolo d'avoir de la variété =)!
Et puis ki-ki à mis son idée, ce qu'elle pensait on n'a pas le droit de la casser comme ça, moi on me fait ça, je fait a geule pendant 3mois x)!
C'est vrai que ce fof à beaucoup de défauts, smylets pas ranger, rubrique mal présenté, thème pas assez rapidement changer mais on vien de commencer =)! il à été crée en aout et il a commencer à avoir des membres actif vers Octobre!
Je propose qu'on attende un petit peu, qu'on crée les bannières, je me charge de la rubrique, vous aller voir, comme il va avoir des choses à faire et des bannière à accérire, les groupes se rempliront il fait se mettre à leur place ;)
Si ça ne marche pas on reflechira plus à la question mais je propose de se calmer pour le moment, et de ce reconcilier ^^
Comme je dit tout le temps à mes amies.. Peace and love my friends xD!


Edit: ...... j'avais pas vu l'engeulade -_-...
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP Les groupes =S 9bbc76d5-86bb4
Ou sinon c'est MOI qui m'ennerve Les groupes =S 20f27c58-86bc4
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:45

nan franchement quand vous m'avez dit que je voulais pas faire les bannieres des GC tu vois sa ma..."choquer" x)
Bon ok on attend et on verras ;)

(caro pleure pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:54

okiii mais je defend ma place, je fairais tout pour que cette rubrique soi super et que tout les groupes soi utiliser =) aller on verouille ^^ on deverouillera plus tard pour décidé du sort de ces malheureux gropues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Contenu sponsorisé





Les groupes =S Empty
MessageSujet: Re: Les groupes =S   Les groupes =S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupes préférer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirarin Paradise! :: Le forum?-
Sauter vers: