Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 .....fermeture definitif .....du forum

Aller en bas 
+4
Kilari Stukishima
Sakuya
Lord Tyrannus
flocon caro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:22

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:26

Et bien vous aurez la surprise *c'est méchant* pour l'instant les rangs sont crées j'ai modifiés des choses enfin j'ai enlevé des rangs (genre : amoureuse d'hiroto , rencontre seiji , hayami arrive ...).

-J'avais commencé le thème du forum le problème c'est qu'a 2 reprise j'ai du recommencer à cause de certains petits problème >.> donc je recommence mais le thème est simple et facil donc pas de soucis.

Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Fubuki
Collégienne normale
Collégienne normale
Fubuki


Féminin
Age Age : 25
Messages : 28
Localisation : Dans un endroit rempli de bonbons ♪
Emploi/loisirs : ~

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 9:55

Bon courage ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.revolublog.com
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:49

En effet, bon courage.

flocon caro a écrit:
Ah je suis désolé je pensaiais pouvoir commençais le thème du forum mais à cause du tennis je suis partit tôt pour finir très gomen @.@

Sinon pour le forum pub je veux bien mais j'aimerai que l'on ne fasse pas trop de changement pour celui-ci enfin si l'on peut ...
comme je n'aime pas les changements, si c'est à moi qui reviendrait une partie de la gestion, il ne changera pas trop. (ok j'aiderai pour la correction ortographique seulement, mais cela ne devrait ietre pas trop visible.)
Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:03

Ok merci beaucoup .

Je pense ici faire déjà le recrutement seulement et seulement pour les admins il ne reste que 2 place mais je presciserai dans un nouveau message.
Pour l'instant pas de recrutement modo' ou autre car celle-ci se feront dans le nouveau forum ainsi si il y a des membres qui n'etaient pas inscrit sur celui-ci ils pourront se porposer cella leur permetterai une occasion au lieu que tout soit fais ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:25

Je veux être admin =3 Cool je suis la première *W*
Et, sinon, je veux bien t'aider pour le reste =3
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
Destiny-Kilari
Collégienne normale
Collégienne normale
Destiny-Kilari


Féminin
Age Age : 31
Messages : 29

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:12


Moi je veut bien aider si il y a besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:16

Idem pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amu-Chan
Modo ♫
Modo ♫
Amu-Chan


Féminin
Messages : 382
Localisation : Avec Usui, Gilbert, Ciel, Len, Saitou, Okita, Ikuto, Oz & Break. Muahahaha 8D

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:42

I'm back. (ou pas)

Tout d'abord je tiens vraiment à m'excuser de mon inactivité, de mon absentéisme de très looooongue durée. Je ne mérite plus d'être modérateur (mais de toute façon le forum a fermé ses portes donc mon message est en quelque sorte inutile mais bon. x)). Kilari n'est plus qu'un très bon souvenir (j'insiste) pour moi. Je me souviens des bons moments passés sur ce forum mais aussi devant ma télé en train de filmer les épisodes et de prendre des photos (eh oui j'étais belle et bien folle de ce mangA 8D) mais maintenant ce genre de manga ne m'intéresse que très peu. Bref, je suis vraiment désolé, et j'espère que vous allez m'excuser ...

Au sinon, je suis allée faire un petit tour sur le nouveau forum créée par Flocon Caro et je tiens à vous dire qu'il est très beau, voir magnifique. J'adore ce côté simple et assez épurée. *_*

Amicalement Amu-chan. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirarin-revolution59.skyrock.com
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:56

Merci beaucoup, et c'est pas grave, c'est ton choix ^^ On t'en voudra pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:50

Malgré mon age je préfère Kilari encore plus maintenant que je l'ai aimé quand j'ai vu la série pour la 1ere fois; fin 2008.

Et c'est peu dire... Vu que j'aimerai encore surement d'ici quelques décénies...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:08

Quel calvaire ce xooit... (je ne peux rien faire; ni poster, ni éditer, ni rien...)

KI Stu, cette section du forum ou vous vous etes inscrite, je crois peut s'avérer utile.
http://master-pub.forumpro.fr/f55-aide-forumactif-et-xooit

NB: Encore mieux, direction le forum officiel Xooit section support & entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:49

Petit changement: le forum a déménagé, vous le retrouverez ici:
http://master-pub.forums-actifs.com/

Désolé du doublon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....fermeture definitif .....du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les annonces du forum ^^
» Mon Forum TMM
» Mon forum
» Anniversaire du forum!!!
» le blog lié au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New's :: Annonces-
Sauter vers: