Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un boys band que j'ai trouvé par azzard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:30

un boys band que j'ai trouvé sur le net en seurfant ca s'eppelle KAT TUN
amenashi Kazuya, Akanishi Jin, Taguchi Junnosuke, Tanaka Kôki,
Ueda Tatsuya, Nakamaru Yûichi
http://img.epochtimes.com/i6/603231817361485.jpg
(il font peur) mais d'prés les critiques que j'ai lu leur musiques est tres bien

les infos^^:
Kat-Tun est un groupe japonais de J-pop produit par Johnny's Entertainment (NewS, Arashi).
De même que pour les autres boys-band de Johnny's Entertainment, Kat-tun est considéré comme un groupe idol japonais. En effet, en plus de chanter et de danser, les membres de Kat-tun jouent dans des dramas, des films ou encore des CMs (publicités). Ils font partie des groupes les plus populaires au Japon: leurs sept singles et leur deux albums sont directement arrivés à la première place du TOP Oricon à leurs sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:41

Connais pas :/
Mais sa a l'air cool :P
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:05

a si je connais et je vous conseille les chansons:
-one drop
-d'ont u ever stop
-hell, no

et ma préféré : rescue!
Mais sinon c'est pas terrible du genre -affection
mais celle là est pas mal franchement je préfère dbsk car eu ils font peur il kèche le micri des truc dans le genre un boys band que j'ai trouvé  par azzard 787265 mais bon sinon sa va =D c'est un groupe pas mal (un des plus connue du japon (en boys band) avec dbsk mais qui lui est connu attention je commence la liste XD -toute la chine
-la corée (forcement ils viennent de là XD)
-le japon
-l'inde
-le vietnam
-et il commence en france
-et un peu a holewood

et ouais sa en fait du monde hein ^^ mais ils prennent pas la grosse tête (contrairement aux kat-tun -_-") car ils ont dit que eu se qu'il voulait c'est rendre els gens heureux (comme kilari *O*) rester ensemble (ils sont super potes) et chanter et danser (leur passion) c'est pour sa que je les adorent ils sont beau intelligent il dansent et chante trooop bien et ils sont toujours de bonne humeur et prennent pas la grosse tête sa faisait trop logtemps que je chercgais un groups comme sa *O* au début j'accrochait sur kat-tun mais on s'en lasse vite et puis il y a aussi "Arashi" (comme kilari lol) mais il chante souvent des chansons tristes donc on s'ennuis aussi un peu à la fin (c'est quand même les premier dans le top oricon mais bon...)


voilà j'ai finii mon roman et pour les curieux il s'appelle "la guerre des groupes XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:30

Ahh cette fois tu nous a donner le titre de ton livre XD

-C'est vrai que dbsk c'est beaucoup mieux
Mais sinon j'adore aussi les groupes coréen mais moins que les groupes Japonais ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:51

Oui mais dans se cas là je préfère coréen car... kat-tun... euuu bin je préfère arashi en japonais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:53

Ouais >w<
Bon mmmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:52

il chantent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:51

ouasi sa va.. mais si vous voulez un groupe japonnais prennez arashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:53

ok je vais faire des recherches je suis a cours de musiques y'a plus d'ambiance que je vais sur le net c'est silancieux et annuyeux
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:45

oui moi il y a tout le temps de la zic le seul moment que j'écout pas de la musique c'est pendant les cour sinon intercour récré et tout le reste musiqe musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:44

ona pas le droit d'ecouter de la musique dans l'ecole enfin devrais-je dire JE n'est pas le droit XD
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:14

Ben moi non plus Xd
Moi a peine au chantone meme un tout petit petit peu...
DEHORS XD
Revenir en haut Aller en bas
keri-chu
Collégienne normale
Collégienne normale
keri-chu


Féminin
Messages : 6

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:56

Euh ... Excuser moi mais la je vais etre un peu méchante..

Vous pouvez arreter de critiquer les musique des Arashi !? comme quoi c ennuyan (-.- )"
Vous savez, Je suis une grande fan de La Johnny's , Hello!project et tout, Mais la je voit que vous connaiser Rien en J-pop O_O c'est la 1er fois que je voit sa!

Si vous voulez, je peu vous faire connaitre Plein de groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:25

Vraiment désolée que t'es lu "ça" je sais ce que ça fait u.u
J’étais pas très fan à l’époque (Faut voir la date du sujet hein x) ) mais maintenant j'en suis accro' je n’écoute que ça ! du J-pop ,J-rock ,K-pop.... u.u
Ben oui maintenant ça me met mal à l'aise de voir ce que j'écris un boys band que j'ai trouvé  par azzard 38250 (en plus j'ai écris un "boys band" un boys band que j'ai trouvé  par azzard 330874 ), c'est fou ce qu'on peut changer en si peut de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:16

Et moi j'ai rien poster mouahh *se prend une brique* je ne critique pas des choses que je ne connait a peine ...Dans Johnny's Entertainment j'aime bien le groupe Neews avec leur chanson weeek
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Contenu sponsorisé





un boys band que j'ai trouvé  par azzard Empty
MessageSujet: Re: un boys band que j'ai trouvé par azzard   un boys band que j'ai trouvé  par azzard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un boys band que j'ai trouvé par azzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Japon! :: Music et star japonaise-
Sauter vers: