Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui aime écrire des fics?

Aller en bas 
5 participants

Qui aime faire des fics?
Moi j'adooore =D
Qui aime écrire des fics? 879853barrevote20%Qui aime écrire des fics? 535538barre_droit
 20% [ 1 ]
Je raffole de les écrire et j'adoore aussi les lires
Qui aime écrire des fics? 879853barrevote20%Qui aime écrire des fics? 535538barre_droit
 20% [ 1 ]
Mouais c'est marrant ^^
Qui aime écrire des fics? 879853barrevote0%Qui aime écrire des fics? 535538barre_droit
 0% [ 0 ]
Bof =/
Qui aime écrire des fics? 879853barrevote0%Qui aime écrire des fics? 535538barre_droit
 0% [ 0 ]
J'y arrive paaas ToT
Qui aime écrire des fics? 879853barrevote0%Qui aime écrire des fics? 535538barre_droit
 0% [ 0 ]
Je préfère les lires x)
Qui aime écrire des fics? 879853barrevote60%Qui aime écrire des fics? 535538barre_droit
 60% [ 3 ]
Sa me saoul les fics -_-
Qui aime écrire des fics? 879853barrevote0%Qui aime écrire des fics? 535538barre_droit
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:43

Qui aime faire des fics?
C'est la grande question du jour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:47

Moi j'ai mis::je prefere les lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:21

moi aussi j'ai mis "je préfére les lire"sinon kira18 j'ai pas trouvé ou tu as mis la suite c'est dans la rubrique rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:02

mais merry si ta plein d'idée pour tu n'ecrirais pas avec moi et kira 18 ca serais super on s'amuse bien et si tu es avec nous je suis sure que ca sera genial par exemple moi je suis experte et j'ai pas beaucoup d'imagination mais j'escris ce qui me passe pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Amu-Chan
Modo ♫
Modo ♫
Amu-Chan


Féminin
Messages : 382
Localisation : Avec Usui, Gilbert, Ciel, Len, Saitou, Okita, Ikuto, Oz & Break. Muahahaha 8D

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:40

Moi aussi je préfère les lires x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirarin-revolution59.skyrock.com
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:01

moi j'ai mis que je raffole de les écrires *w* et les lires bien sur ^^ moi je tape vite donc je vois pas les pages passer xDDDD des fois je vois même pas mes doigts il von tout seuk vers la touche O.o mais je me gourre aussi xDDD du vera flocon quand on fait du piano , on pianotte super bien le clavier à force aussi x)

Ki-belle ==> en fait j'ai éditer le dernier message tu sais toi tu à mis que tu voulais la suite et bine remonte à mon message et tu vera que j'ai allonger le fic ^^ je voulais torp écrire la suite mais je te l'ai laisser ^^"

Merry ==> oui pk pas! Rejoi nous, même si tu fait quelque lignes je suis sur qu'on va bien s'amuser ^^ Et j'ai remarquer que je fait des truc bien que quand je suis avec des gens xDD mes meilleur dessin on été inventé quand je dessinais avec mes cop's ^^ Pour la fic, ki-belle me donne souvent des idées =D Alors plus on est de fous plus on ris =3

Vous voyez, je me suis emporter et j'ai pas vu les lignes défilé et sa fait 2min que je suis sur le messages xDDDD tellement y'a des fautes d'orthographe T-T
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:27

ha d'accord tu as adité le message je comprend mieu je vais tout de suite allé voir
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:27

Oui ^^ j'espère que tu va aimer se que j'ai ecrit >///< c'est la première fois que je fais du pervers je suis pas très experimentée T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:39

j'ai vraiment aimé un peu trop pervert mais faut bien passer au choses serieuses XD
j'ai fait une suite j'espere que tu aimera
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:58

A von t'a trouver ça pervers O.o et bin faut pas que je te fasse lire certaine fic *frissone*
Sa fait peur =S Mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:37

Faut dire que je ne m'y connais pas trop en fic ^^',je savais pas qu'il y'avais des fics d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:35

C'est pas une fic d'horreure mais c'est tellment perver que j'ai envoe de vomir des fois x-x
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:13

Whaa ca doit etre degoutant,mais je me souviens d'etre tomber sur une fic de vampire knight dans ce genre là qui m'a vraiment donner mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko
Amoureuse de Seiji
Amoureuse de Seiji
Kyôko


Féminin
Age Age : 28
Messages : 181
Localisation : Dans mon placard à balais n.n
Emploi/loisirs : Shinigami

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:34

J'adoooore en écrire. Même si je ne suis pas très douée...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:46

c'est vrai kyoko?,tu pourais te joindre a nous moi et kira18 ,on a déja ecris deux fics et on est sur la troisiemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyôko
Amoureuse de Seiji
Amoureuse de Seiji
Kyôko


Féminin
Age Age : 28
Messages : 181
Localisation : Dans mon placard à balais n.n
Emploi/loisirs : Shinigami

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:16

Maaais ! Je ne suis pas très très douée, hein ! >.<
Enfin si vous me parlez de l'histoire, je pourrais au moins trouver quelques idées ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:03

Bin tu sais au début on disait exactement comme toi mais à force de faire des fics bin on à progresser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Kyôko
Amoureuse de Seiji
Amoureuse de Seiji
Kyôko


Féminin
Age Age : 28
Messages : 181
Localisation : Dans mon placard à balais n.n
Emploi/loisirs : Shinigami

Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:30

Bah alors peut-être que j'y arriverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime écrire des fics? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime écrire des fics?   Qui aime écrire des fics? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime écrire des fics?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirarin'Cafée! :: Sondages-
Sauter vers: