Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Anniversaire du forum!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:25

Oui ,Oui OUI!!!!!!!!!!!!! C'est l'anniversaire du forum...ouais...on a passe des bons moments hein? Bon fermez-là pour ceux qui sont jamais là XD excusez-moi mais fallais que sa sort parce-que les mauvaises excuses bidon j'en ai ral le bol vous aimez plus kilari quitter alors XD sinon a quoi sa sert de revenir amoins que vous copier pas bien Bref anniversaire de forum bah ouais bon faiblissement du forum je trouve très peu de survivant que se soit membres (logique) , moderateur(2 absent /3) et admin (oui moi au moins j'arffirme que je m'absente desfois mais j'essyae de venir tous les jours et desfois je vient pas car je part 1 ou 2 mais j'essaye) bref combien de temps va durer se forum le premier que j'ai aimer (oui parce-que y a un forum mon tout premier inscrit bah j'ai été dégouté oui en ce moment ils savent même pas que j'existe mouaahhh) bref j'espere que ce forum va vivre et que je n'aurai pas a le supprimer ou a le fermez (oui je peux c'est balot ) voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Kilari-Tsukishima
Concurence en amour
Concurence en amour
avatar


Féminin
Age Age : 26
Messages : 722

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:29

Je suis d accord avec toi sur ce qui est des filles qui ont été actives 2 mois (voir 3) et qui ont plus J-A-M-A-I-S remis les pieds ici!!!
Surtout quand c'est certaines qui étaient modos,etc... je ne citerai personne!
Sinon Bonne anniversaire à toi Ô merveilleux forum Kirarin Paradiase!

Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:46

oui tu as raison happy forum ! et puis nous sommes une petites colonies mais nous allons resister

petite presicion certains vont dire oui mais il y avait l'ecole ah ouais ok vous vous payer de ma tête comment sa se fais que dans d'autres forums vous y êtes toutes les semaines je veux bien pour le travail j'admais que c'est compliqué comme moi avec le tennis mes cosplays...mais faut pas trop abuser sur sa non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Kilari-Tsukishima
Concurence en amour
Concurence en amour
avatar


Féminin
Age Age : 26
Messages : 722

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:09

C'est vrai!
Surtout quand c'est certaines qui s'en vont sans rien dire et qui reviennent 5 mois plus tard...
Bref,n'approfondissons pas trop ce sujet sinon ont va (une fois de plus)faire du HS.
Sinon Ouaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!! Anniversaire du forum!!! 952153 Le forum fête ses...1ans ? Anniversaire du forum!!! 565128
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:46

Ne vous etonnez pas que des gens ne viennent plus!Le forum est inactif!U_U
Bon anniversaire,forum complètement inactif -_-"
Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:12

tu sais kiki je trouve sa assez decevant de dire sa mais encourager comme sa ok ok inactif faut assumer assumer aussi se que l'on fait aussi moi je continurez m'en fiche des gens qui critique se forum je continuerai
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:36

C'est quoi cette atmosphère enfin ?! XD
Faut se réjouir !,on a eu presque 100 membres en un an ce qui prouve bien que le forum est attirant !
Et je trouve qu'on a beaucoup de membres actifs par rapport à d'autres forums,Amu-chan et Hikaru sont là de temps en temps,on peut pas les qualifier d'absentes ^^
Une nouvelle année s'enchaine , on fera de notre mieux pour que le forum redevienne actif ^o^!
Excusez mon enthousiasme,Je suis gonflé à bloque en ce moment la preuve je poste à 5 h du mat' ! X'D

Bref...

Joyeux anniversaire à notre forum adoré !


Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:00

sakuya=> je suis de ton avis mais ne pas prevenir les gens de leur absance c'est un peu soulant c'est sa se que je veux dire mais j'ai decidé de changé les choses oui ! un beau portail un beau theme vont arrive crée par moi oui sa va être moche enfin vous verrez je vais faire de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Amu-Chan
Modo ♫
Modo ♫
Amu-Chan


Féminin
Messages : 382
Localisation : Avec Usui, Gilbert, Ciel, Len, Saitou, Okita, Ikuto, Oz & Break. Muahahaha 8D

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:13

HAPPY BIRTHDAY ! *.*


Sorry pour le retard. (J'suis toujours en retarde de toute façon 8D *SBAFF*)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirarin-revolution59.skyrock.com
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:20

C'est pas grave et puis a un o deux jours pres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Kilari-Tsukishima
Concurence en amour
Concurence en amour
avatar


Féminin
Age Age : 26
Messages : 722

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:52

Je propose d'ouvrir un sujet pour parler du forum
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:58

Ici par exemple =3 :avis des membres
Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:21

moi j'ai deja demander a se que les rangs soivent refaite des membres avais voulu donc sa va être excuter enfin j'espere au pire je le ferai j'ai mis des gateaux des decots pour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Contenu sponsorisé





Anniversaire du forum!!! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum!!!   Anniversaire du forum!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire du forum!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos anniversaire sur le fo'
» Bon anniversaire Kinari
» joyeux anniversaire kira 18!!!!!!
» Joyeux anniversaire kilari!!!! ^^
» Votre date d\'anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New's :: Annonces-
Sauter vers: