Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 .....fermeture definitif .....du forum

Aller en bas 
+4
Kilari Stukishima
Sakuya
Lord Tyrannus
flocon caro
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 27
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:58

Tout est dans le texte ...fermeture definitif du forum ..pourquoi ? La raison , et bien pour ceux qu'ils ne le savent pas le forum comptait 3 admines : moi, flocon caro, kirarinrevolution18 et Noel yukino.
Oui vous l'aviez remarqué kir18 et noel yukino reviennent peu.Il ne reste en gros plus que moi mais comment dire je ne peux plus m'en occuper qui plus ai j'aime le manga kilari mais maintenant je n'ai plus en vie de continuer le forum ...
Je suis désolée à tous ceux qui se sont inscrit il n'y a pas longtemps avant nous etions beaucoup mais maintenant ce n'est plus le cas gomen...

Pourquoi fermer et non supprimer ?

j'ai demandé avant à une des admines de supprimer je voulais supprimer ce forum ...mais elle m'a dit juste de le fermer pour garder tous ces souvenirs que nous avons passé.

Voilà je crois que c'est mon dernier message que je poste ici ^^' certains doivent je savoir je suis sur ekla' d'autre ici aussi donc nous sommes toujours présents !^^j'ai etais ravis de passer de bon moment avec vous mais toute chose on une fin

Le forum fermera à la fin de la semaine le temps que les mebres puisse lire ce message

bon et bien Sayonara mina !

Sono me .....dare no me ?
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:30

si vous cherchez un sucesseur, je peux essayer de vous aider.
sinon oui c'est dommage de fermer/ supprimer.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:53

C'est vraiment une triste nouvelle , mais si vous croyez que c'est la meilleur solution je ne vais pas m'y opposer , j'ai beaucoup aimé ce forum et j'y ai passé de très bons moments , je remercie les fondateurs et les admins , en espérant que le forum rouvrira ces portes un jour peut-être ^^
à bientôt ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:52

Oui, j'ai bien aimé aussi ce forum même si je n'y suis resté que très peu.

Ok, le staff a bien spécifié que le forum fermera, mais ne disparaitera pas; il y'a peut être des chances qu'il réouvrira en effet.

Ce que je propose c'est si le forum ne change pas de main (ex. un autre admin ne remplace pas flocon caro, que vous puissiez faire en sorte que les membres déjà actifs sur le forum ne disairateront pas avec le forum, mais suiveront sa trace, ex. le forum fusionne avec un autre forum, ou un partenariat... (je peux proposer un des miens dans ce cas.)

Bonne chance à vous; et en cas de besoin, je me porte volontaire pour quelconque aide !
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:42

NONNNNNNNNNNNN! Pourquoi!? Ce forum est super, et, vous avez des sucesseurs comme moi, Sakuya (enfin, je pense qu'elle voudrais bien) et Lors aussi! Je suis sur que si vous nous laissez s'en occuper un peu, nous pourront surement le remettre a neuf! Je suis sur que l'on peut réussir a le refaire vivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:56

Vous m'otez les mots de la bouche Miss Stukichima...
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:21

Je sais, je suis tres douée pour sa^^ Non, VOUS POUVEZ PAS! PENSEZ AUX MODOS ET AUX AUTRES MEMBRES QUI AIMENT CE FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeSam 16 Avr - 20:40

elles y penseront surement; au mieux elles passent le flambeau, au pire le forum disparaitera.

Personnellement j'aimerai que Kilari Stukishima (ou au autre de confiance qui a été membre longtemps) prenne la relève avec moi ou qui d'autre.

NB: Une idée qui peut etre marchera; le concept "forum de pub" ... (affaire à méditer.)
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:18

Oui, c'est vrai que sa serais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 27
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:32

Je ne suis pas contre votre idée . En faite j'aimerai faire un nouveau forum.Je trouve que c'est un peu la pagaille , le desordre aussi j'aimerai surtout faire un peu un rpg/kilari avec des thèmes en fonctions de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:29

Pour ma part,je n'ai plus trop le temps de venir ici. J'ai 3 blogs,je suis admine au forum de Hika ect ... Et kira18 je pense que c'est à cause des cours. Mais pourquoi ne pas tout recommencer à 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:47

Ou, fusionner deux forums ensemble avec un thème captivant (oui l'important étant le thème, ou l'objet du forum, plus que le site en lui même) ...

Une autre idée: Un forum de pub (concept initials); puis les autres sections clefs du forum actuel (ex. RPG, graphisme, etc...) que vous juxtaposerez.

Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Collégienne normale
Collégienne normale
Fubuki


Féminin
Age Age : 25
Messages : 28
Localisation : Dans un endroit rempli de bonbons ♪
Emploi/loisirs : ~

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:47

Dommage ~ .ww.
Pourquoi ne pas refaire le forum ? x)
Comme ça vous pourrez trouver des admins/modos qui seraient disponible. :3
Recommencer à 0,un nouveau départ c'est une bonne idée. x)
En tout cas je m'inscrirai dès qu'il sera créé ! x3
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.revolublog.com
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 27
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:48

C'est decidé alors je vais faire un un nouveau forum qui remplacera celui-ci j'ai déjà pas mal d'idée et je pense que se sera mieux .


Noeru= > bah moi aussi j'ai des blogs (2) et je suis me inscrite dans 3 forums dont 2 où je suis admine qui plus est cette année j'ai brevet + histoire des arts + mes matchs de tennis qui me bouf le week-end .

Comme d'autre aussi et je pense , tout le monde aura des excuses comme celles-ci ,je ne suis pas contre mais quand je vois des personnes qui me disent sa (je ne sais si tu es concerné) et qu'après qu'ils ont bien leur petit temps à eux à gambader dans les autres forums avec le même thème (même sujet) faut pas non plus se fichais du monde O.o . Ils ont cas dire qu'il quitter le forum c'est pas compliqué de dire "au revoir" personnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:33

Moi de même je m'inscrirai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 27
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:32

Merci à vous de soutenir le forum je pense que peut-être di'ic dimanche là le nouveau forum aura un thème , et des rubriques de faites (faut juste que j'arrive à m'anipulé les boutons .....fermeture definitif .....du forum 787265 )
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:58

Oui, pourquoi pas un autre forum et Noeru, j'ai plus de 5 blog et je suis sur plus de 15 forum dont 10 dans lequel de suis dans le staff et avec les cours etc... J'arrive trés bien a tout faire =3 Et flocon, je pourrais être admin dans le new's forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 27
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:01

Ouah c'est beaucoup O.O , heu si tu veux du moment que tu ne soit pas beaucoup occupé enfin que n'a pas beaucoup chargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:39

Nan,; t'iquete je gère très bien =3 Oui je sais 8D ET ce qui est cool, c'est que j'ai 15 de moyenne général (en 4eme!) alors que je passe ma vie sur l'ordi XD Il est crée le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:10

Je pourrai me proposer en modérateur sur le nouveau forum si on aurait besoin d'expérience. (il y'a des chances que garde le même identifiant et le même avatar.)

Aussi, je prpose qu'on garde ce forum ouvert et fonctionnel, ou le transformer en forum de pub...
Revenir en haut Aller en bas
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:23

Oui, un forum de pub ne serais pas une si mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
Lord Tyrannus
Première pub
Première pub
Lord Tyrannus


Masculin
Messages : 78

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:52

Autant le faire, non ?
Les anciens du forum actuel se reverront redirigés au nouveau forum "Kirari Révolution", et ceux qui resteront ici pourront faire la pub sur leur forum, de manga de pub ou autre chose et de plus, certains types de fors de pub (avec sp. en graphisme ou pas) se verront demander de nombreuses demandes de paretenariat; certains visiteurs découvrant des forums vis leurs partenaires, et puis tomberont ici, ou sur le nouveau (ou inversement).

Moi cela ne me gène pas de rester ici pour modérer le forum (pub) avec ceux ou celles qui voudront composer le staff .

Petit apperçu:
- Admin (comme partout il fait office de webmestre et de modérateur)
- Modéro (qui modère le forum comme n'importe où; médiateur/juriste pas necessaire n'étant pas un palais de justice même si parfois ils servent les mêmes fonctions)
- correcteurs (des gens qui vous aidentavec les corrections - surtout si l'ortographe, la grammaire ou la syntaxe pourrait dépasser certains, il ne faut pas avoir peur de demander leurs aide en cas de problème)
- analystes (ceux qui aident les gens à voir comment améliorer leur forum par divers conseils pratiques)
- animateurs (ceux qui vous animent le forum; préférablement que cela soit l'ambiance d'un disco et non d'un cimetière)
- graphistes (ceux qui vont créent des images sous demandes, voire des design / thèmes complets)
- codeurs (cela va sans dire, les experts codeurs qui créent les codes pour les admins de forum pas assez calés pour bidouiller les fiches CSS, templates etc...)
- pubeurs (ceux qui font la pub du forum actuel chez les autres, et aussi peuvent aider les modéros dans leur travail pour gérer les topics de pub)
- aideurs/évalueurs, etc... (on peut en trouver pleins, et chaque poste peut servir des fonctions spécifiques, comme ex. journaliste, rédacteur, et j'en passe...)

Alors, convaincu(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 27
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:47

Ah je suis désolé je pensaiais pouvoir commençais le thème du forum mais à cause du tennis je suis partit tôt pour finir très gomen @.@

Sinon pour le forum pub je veux bien mais j'aimerai que l'on ne fasse pas trop de changement pour celui-ci enfin si l'on peut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Kilari Stukishima
Modo
Modo
Kilari Stukishima


Féminin
Age Age : 27
Messages : 505
Localisation : Sur scene avec Kilari et Hiroto *0*
Emploi/loisirs : Collegienne et jeune artiste

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:30

Oui, c'est vrai mais tu l'a fais le nouveau forum? Tu peux nous donner l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-forum-mew.superforum.fr
Fubuki
Collégienne normale
Collégienne normale
Fubuki


Féminin
Age Age : 25
Messages : 28
Localisation : Dans un endroit rempli de bonbons ♪
Emploi/loisirs : ~

.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:58

Quelle est l'adresse du nouveau forum ? (si il est créé) =D
J'ai trop hâte. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemanga.revolublog.com
Contenu sponsorisé





.....fermeture definitif .....du forum Empty
MessageSujet: Re: .....fermeture definitif .....du forum   .....fermeture definitif .....du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.....fermeture definitif .....du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire du forum!!!
» Mon forum
» Les annonces du forum ^^
» Forum de Hikaru
» le blog lié au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New's :: Annonces-
Sauter vers: