Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos genres de manga favoris

Aller en bas 
5 participants

Quels sont vos genres de manga préférés ?
Les Shôjo
Vos genres de manga favoris 879853barrevote67%Vos genres de manga favoris 535538barre_droit
 67% [ 4 ]
Les Shônen
Vos genres de manga favoris 879853barrevote17%Vos genres de manga favoris 535538barre_droit
 17% [ 1 ]
Les Seinen
Vos genres de manga favoris 879853barrevote0%Vos genres de manga favoris 535538barre_droit
 0% [ 0 ]
Les Yaoi
Vos genres de manga favoris 879853barrevote16%Vos genres de manga favoris 535538barre_droit
 16% [ 1 ]
Les Yuri
Vos genres de manga favoris 879853barrevote0%Vos genres de manga favoris 535538barre_droit
 0% [ 0 ]
Les hentaï
Vos genres de manga favoris 879853barrevote0%Vos genres de manga favoris 535538barre_droit
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:21

moi j'ai mis les shojos sans hesitation mais y'a beaucoup de shonen que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:40

a c'est toi qui a mis shonen? moi je peu pas blerer le shonen ni le hentai XD une fois un pote a ramener sa au collège et il a dit que c'était sont style préféré... j'ai pas tourner la deuxième page :SJ137:
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:52

en general tout les garcons aiment les shonens mais y'en beaucoup qui lisent des shojos
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:52

KYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAA nan mais moi je deteste les SHONENS XD
J'ai une dent contre sa XD
Ma soeur dit qu'elle prefere les shonens et elle dit que les shôjo on pas d'histoire... Vos genres de manga favoris 544190
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:57

*kilari je crois qui a un probleme quand tu met un smiley y'a que le lien qui sort*
j'ai une amie qui est folle des shonen elle dis que les shojos c'est toujour la meme histoire (elle n'a pas tore) mais il y'a quelques shojos qui sont differents c'est ce qui fait leur succé comme skip beat mais pour tout dire je deteste les shojos classique avec le beau gosse et la fille qui est fille de lui et aprés deux chapitre le gars tombe amoureux d'elle pour je ne sais pourquoi et apres il vecurent heureux jusqu'a la fin de leur jour tout ce qu'il y'a de plus banal (je crois que j'ai un petit peu trop parler pour ne rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:41

c'est pour sa que kilari sort du lot et fruits basket pareille ^^ moi mes sojo ils seront plutôt... l'amour malheureux le truc déchirra,t et tou =) je sais pas mais j'ai que des histoires triste... mais parès c'est super joyeux et puis j'aime bien dessiner les anges aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:46

non fruits basket c'est totalment different on suis l'evolution des personnnage et on evolus avec eux et les garcon on une raison comprehensible d'aimer tohru elle les comprend et les reconforte fruits basket et genialissime c'est une legende et ne me dis pas que kilari le deteste impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:38

oui fruits basket c'est une légende du shojo mais a sa que j'ai entendu kilari est bien partit pour en devenir une =D car il va peut être elu shojo de l'année 2010!
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:53

si je m'en souvien bien il a etait elu meilleur shojo en 2001 pour 2009 c'est vampire knight (japan expo) et pour 2010 reste a savoir XD (olala le gros HS)
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:10

kilaribelle a écrit:
*kilari je crois qui a un probleme quand tu met un smiley y'a que le lien qui sort*
j'ai une amie qui est folle des shonen elle dis que les shojos c'est toujour la meme histoire (elle n'a pas tore) mais il y'a quelques shojos qui sont differents c'est ce qui fait leur succé comme skip beat mais pour tout dire je deteste les shojos classique avec le beau gosse et la fille qui est fille de lui et aprés deux chapitre le gars tombe amoureux d'elle pour je ne sais pourquoi et apres il vecurent heureux jusqu'a la fin de leur jour tout ce qu'il y'a de plus banal (je crois que j'ai un petit peu trop parler pour ne rien dire)

*Ah bon?Moi je le voit!*

Moi c'est comme ma soeur!
Elle est plutot attirer par le Shonen elle regarde le plus souvent Bleach!
Elle dit que les Shojo ne l'interresser pas que c'etait nul,que y'avait tout le temps la meme histoire...
Le seule manga Shojo que je l'ai vu lire c'est Lovely Complex...
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:47

conseille lui skip beat je suis sure qu'elle va aimer beacoup de garcons lisent ce shojo et il disent que c'est lun des seul shojos qui me plais vraiment je suis sure que ca sera le cas pour ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:59

Ouais je vais lui conseiller mais elle va me rembaler chuis sur (comme d'abhs)
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:22

XD dis lui que c'est pour son bien (ou peut etre pas) bon arretons le HS ou est-ce que on etait? il y'a un shonen que j'aime bien c'est naruto et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:09

Moi j'aime pas =w=
Revenir en haut Aller en bas
Amu-Chan
Modo ♫
Modo ♫
Amu-Chan


Féminin
Messages : 382
Localisation : Avec Usui, Gilbert, Ciel, Len, Saitou, Okita, Ikuto, Oz & Break. Muahahaha 8D

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:43

Je préfére les Shôjo ! Les Shônen, c'est pas mal non plus ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kirarin-revolution59.skyrock.com
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:11

bah moi c'etait aussi les shonen mon premier c'etait dragon ball aussi le numero 22 je croit et j'ai presque toute la collection ensuite des garçons mon parle de naruto puis j'ai achete le
27 et maintenant dragon ball j'ai tout regarde en dessins animées et naruto j'ai tout vu et je regarde naruto shippuden (la suite la suite je veut voir deidara et itachi mourrir )

puis kilari (shojo)
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:42

si je vous raconte mon parcours des mangas ca serais trop long
si je m'en souviens bien j'avais commencer par la chaine manga 6 ans je crois avec dragon ball les chevaliers du zodiaques ..... puis fox kids avec sakura et ojomajo doremi mes deux premier shojo puis mon cousin ma fait part que c'etait des mangas realisation du japon et tout au debut je trouvé bizzard quand il m'as dit japon puis comme nous toute j'ai commencer a faire des recherches je suis tomber sur fruits basket aprés c'etait skip beat ensuite je me suis mis a les acheter et ainsi de suite
au fait merry je coyais que les mangas matures c'etait les hantai et les mangas pour adulte
je comprend mieu maintenant sinon c'est beaucoup ce que j'ai ecris la O-O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos genres de manga favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos genres de manga favoris   Vos genres de manga favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos genres de manga favoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage favoris ?
» la corda d'oro
» Glenat manga
» vos generiques de manga prefére
» Paris manga en approche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kirarin'Cafée! :: Sondages-
Sauter vers: