Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Agence Muranishi

Aller en bas 
+4
flocon caro
Noeru
Sakuya
kirarinrevoltuion18
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:54

Whaaaaaaa superbe.j'aurai pas fait mieux :SJ027:
Je ferai la suite dés que j'aurai le temps.En attendant si quelqu'un a une idée qu'il ne se géne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:16

Moi je veu bien continuer j'ai plein d'idée j'y est reflechi cette nuit mais d'abord mon cour de soutien de math ensuite j'écrit mes célèbres roman xD
Alors attend moi pas touche minouche xD
Je sais comment hiro va essayer de la sauver x)
EDIT: près pour une deuxième roman ? xD

LE lendemain du coté de hiro..
Nos trois amis était reuni autour d'une table de petit déjeuné dans un beau salon assez spacieu, ou les chaises était confortable avec plein de coussins. Ils mangeaient dans un silence pesant. Hiroto lui s'arrêta soudain de manger er ragardais dans le vide..
Seiji s'arrêta de manger à sont tour:
Seiji: Hiroto-kun?
Hiroto n'entendit pas il regardait toujours dans le vague puis se le va soudainement et partit dans sa chambre .
Hiroto: J'vais m'changer.
Seiji: Regarda Hiroto j'usqua qu'il est disparu de la pièce puis il dit à Arashi:
Seiji: Dit, je crois qui faut vraiment aller voir ..
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'Hiroto debarqua à moitié habillé tout affolé
Hiroto: ùj'ai une idée!!!
Arashi ._. ouais mais ferme ton pantalon et met ton sweet ensuite tu peu dire ce que tu veu ..
Seiji: ^^"
Hiroto: Mais j'men fous! Tu sais, Argonthe, quand il a vu Kilari, il c'est écrié: "la fiancée du grand guetteur!", ça veu dire qu'ici, elle sois disant ma fiancé donc elle me revien!!
Seiji: Se n'es pas un objet U-U
Hiroto: Oui mais normalement elle doit rester avec moi puisque c'est ma fiancée!
Seiji: Vive les règles ^o^
Arashi: Pourquoi c'est pas moi legrand guetteur ToT..
Hiroto le sourire au lèvres courur dans ça chambre pour terminer de s'habiller et revenu en courant, il prit Arshi et seiji par la manche et les traina dans leur chambre respective en leur criant tout exité
Hiroto: Grouillez-vous de vous habillez!! Il faut aller voir le roi de pacotille! =D
Seiji qui avait toujours sont croissant dans la main: *bouche pleine* J'ai pas terminer mon croissaaaant -o-
Hiroto : GROUUUUILLE!!! >.<
Arashi se trainant vers la porte de ça chambre: mouuais -_-

Du cotéde Kirari

Kirari venait à peine de se reveillé que deux femmes de chambre lui ouvrir les rideaux de son baladaquin elle la tirerent hors du lit
Kirari mal reveillé: mmh ce ce passe -_-....
Femme1: Mademoiselle le dejeuné va être servie dépécher vouuus!
Femme2 qui fouillait dans l'armoir en sortit une somptueuse robe bleu avec les manche qui se terminait en dentelles au coudes:
Vite enfiler ça!
Kirari: heiin.. -_-
LA deuxième femme fit enfiler à Kirari la robe, la traina devant le miroir et lui brossa les cheveux tandis que la deuxième lui lavait la figure à l'eau froide
Kirari: Kyaaaa c'est froid >//<
Femme1: Désolée mademoiselle >////<
Kirari: C'.. c'est pas grave ^^"
La deuxième femme ayant terminé de lui brosser les cheveux, lui accrocha une broche bleu marine avec des petits diamant qui pendais, sur la droite de sa tête.
Ensuite les deux femmes la fire se lever et elles demandèrent à Kirari de les suivrent.
Elle l'enmère dans une grande salle, la même qu'hier, sauf que la table était déjà remplis de bonne chose et qu'Ayomi était absent.
Cette fois ci Kirari degnat manger un croissant et boire une tasse de chocolat chaud. Une fois ceci fait, elle fu raccompagner dans sa chambre mais les serviteurs fermèrent sa porte à clée.
Kirari un peu vexée et se leva pour vister ça chambre, rien de plus que çe qu'elle avait vu hier sauf que cette fois ci, elle vu une autre porte près de l'armoir. Elle s'en approcha et l'ouvrit. Elle donnais sur une immense salle de bain, ou plutôt la "baignoire ressembler plutôt à une piscine qu'autre chose., le bord de cette "baignoire", était couvert à un endroit par different produits pour faire de la mousse, du sen bon etc..., sur la gauche, un grand lavabo avec au-dessus un autre miroir semblable à celui de la chambre. A droite, 4 pan de verres totalement transaprent, à l'interieur, des planches de bois et des galets au sol et sur le mur, un poire de douche.
Kirari: O.Oc'est quoi cette douche é-é ?
N'empèche que c'était super jolie et que Kirari se pressait d'être à ce soir pour essayer les mousses et parfum à mettre dans cette gigantesque baignoire.
Elle sortit de la pièce et s'assit sur sont lit en regardant le ciel d'un aire las.
Ayomi lui était à la salle du trone quand trois personne ouvrir la porte à la volé.
Ayomi dit d'un aire las: tien tien voilà les ttois rigolos d'hier -_-
Hiroto: Sauf que cette fois ci tu pourra pas me contre-dire ;p
Seiji: Oui il a eu un eclaire de génie xD
Arashi: bouuuu pourquoi c'est pas moi le grand guetteuuur T_T
Ayomi: Vas-y , balance qu'on s'amuse x)
Hiroto: He bien , la princesse est fiancé au grand guetteur ,p Donc il est de mon droit de reprendre ma fiancée =)
Ayomi:... Mouais enfin je peu te dire un aut' truc x)
Hiroto: ._.
Ayomi: Et oui vous "deviez être fiancée" x) mais vous n'en avez aps ue le temps xD
Hiroto: Mais y'a pas besoin de cérémonie U-U c'est juste pour le mariage ça xD
Ayomi: he noooon xD Regarde,
Il claqua des doigts et un seriteur ariva en courant avec unp parchemin dans la main.
Ayomi: Approche..
Hiroto s'avança d'un pas décidé vers le trône.
Ayomi regarder là, c'est écrit noir sur blanc que quand la princesse sera retrouvé, il faudra organiser une ceremonie de fiancaille entre le grand guetteur et la princesse" La ceremonie n'étant pas organiser, ce n'est pas plus ta fiancée que celle d'Arashi
Arashi : bouuuuu T^T
Hiroto était désemparé, baissa la tête et commençais à partir,
Ayomi: Hiro-chou? Avant que j'organise mes fiancaille avec cette chère princesse, veut-tu la voir une dernière fois?
Hiroto s'ârrêta net et sans se retrouner dit
Hiroto: c'est un piège non?
Ayomi: Non ce n'en est pas un, c'est juste que je t'accorde de la revoir une dernière fois car une fois qu'elle sera ma fiancée, le suel moment où tu pourra la voir, ça sera de loing et pendant les crérmonué officiel x) A oui et pendant le mariage aussi xD
Hiroto uen vague de larmes qui lui montèrent au yeux mais il se reteint et dit
Hiroto: Je veu bien..
Seiji: é-è
Arashi : OUAIIIIIIIIIIIIIIN TOT
Ayomi: x) Alors tu l'aime vraiment hein c'est vraiment trop'gnon les n'amours impossible xD
Hiroto serra encore plus fort les dents pour s'empécher de pleurer. Il savait que si il repondait maintenant il ne pourrais plus jamais voir Kirari et par la même occasion lui avouer sont amour.
Ayomi se leva
Ayomi: Bon tu me suis Hiro-chou? =3
Hiroto se retourna, la tête baisser et suivit Ayomi comme on suis un cerceuil lors d'un enterment.
Une fois arriver devant la chambre de Kirari, Ayomi se tourna vers Hiroto, sortit la clée de la chambre et dit:
Ayomi: Dit Hiro-chou, tu à ... mmh... aller on va êtregentil aujourd'hui, tu à 2h pour dire tes adieux à ta bien aimé x)
Mais, une fois mes 2h passé tu devra partir sans aucune resistance sinon je te torture devant ses yeux est-ce que c'est claire?
Hiroto aquiesa de la tête, Ayomi ouvrit la porte et la referma derière lui.
Kirari tetourna la tête de la fenêtre pour voir quelle personne avait fait sont entrée et quand elle vit hiroto , des larmes lui montèrent au yeux, elle sauta de son lit, et courra se jeter dans ses bras.
Hiroto la serait du plus fort qu'il pourvait en enfouissant sont visage dans le coup de Kirari.
Ils restèrent ainsi, pendant plusieurs minutes j'usqu'a que Hiroto parle:
Hiroto: Je suis désolée kirari-chan ,e je ne trouve aucun moyen pour te sortir de là é-è
Kirari toujours la tête enfoui dans la bras d'hiroto: c'est quoi ce monde fou je veu sortir de là ça me fait peur T-T, et puis il peu vraiment te torturer cet être immonde?!
Hiroto la serrais toujours contre lui: Oui, c'est lui le roi il à deroit de vie ou de mort sur tout ces sujets, c'est comme uns sorte de dieu.. Ile ne t'a pas fait de mal au moin!?
Kirari: eu .. non..
Hiroto: ne men pas!
kirari: Mais c'est pas bien grave, hier il à essayer de m'embrasser mais je l'ai repousser alors il à dit qu'il aurait toutes mes premières fois que je le veuille ou non..
Hiroto: tu. je... il ne les aura peut-être pas toute... enfin je veu dire ... nan rien..
Kirari leva la tête et regarda Hiroto, au bout d'un moment, il prit délicatement sa joue et ramena sont visage près de celui de Kirari, il rougirent tout les deux, et sans aucun mots, ils se comprirent l'un l'autre, tout les sentiments que l'un ressentait pour l'autre. Et doucement, ils raprochère leur lèvres, sans rien brusquer.
Quand leurs lèvres n'étaient qu'a quelque milimètre l'une de l'autre, ils s'arrêtèrent un intant puis s'embrassèrent longuement.
Il se séparèrent au bout d'un moment. Hiroto desséra son etreinte et Kirari recula aussi.
Kirari: c.. c'est pas juste,pourquoi ça nous arrive à ..à nous!
Elle s'effondra en pleure. Hiroto s'agenouilla à coté d'elle et lui embrassale front.
Hiroto: Je te promet que je fairais tout pour te r'enmener dans l'autre monde, celui que tu connais..
Kirari leva la tête: Et *snif* et.toi to-toi aussi tu viend-viendra av-avec moi? *snif*
Hiroto: Oui et on quittera ce monde à jamais je te le promet é-è
Un grand silence pesait quand Kirari une souain un idée
Kirari: *snif* Dit hi. hiro-kun? Puisque c'est un monde magique, ça existe les pégaz?
Hiroto: O.O.... Oui je-je crois ... Mais oui =D Seiji aussi m'a dit un jour qu'il en avait un!!
Kirari: C'est vrai!? =D
Hiroto: oui mais il parait qu'il nest pas dresser...
Kirari : c'est pas grave je t'attendrais ! tu n'aura cas m'envoyer une sorte de message le jour ou tu sera près, et je me tiendrais à la fenêtre pour que tu vienne me chercher! =D
Hiroto: Oui! On survolera la muraille, et on fonssera tout droit vers la porte entre ce monde et le tien !
Kirari: C'est trop génial!
Kirari avait des larmes de joie au bord des yeux.
Puis pour passer le reste du peu de temps qui leur avait été accorder, ils s'assirent tout deux sur le lit, et ils restèrent dans les bras l'un de l'autre j'usqu'a que la derière heure sonna.
Ayomi ouvrit a porte, Hiroto sortit sans sourciller et ayomi annonça aux deux amoureux,
Ayomi: C'est bon! La cérémonie de fiancaille et pour après-demain! (mercredi) et le mariage samedi!
Hiroto: Heiiin? M-mais t'es rapide!!
Ayomi: et oui quand on aime on ne peu pas attendre ^.^ et tu sais ce qui vie après la cérémonie de fiancaille? =D
Kirari et Hiroto: Eu noon... è-è
Ayomi: Hihihi x) Une beeelle et interminable nuit xD
Kirari et Hiroto: O.O

Hiroto fut raccompagner à la porte du chateau, aussi tôt dehors il couru en direction de son palais, ce pegaz était la dernière chance de revoir Kirari et de vivre avec elle.

Arriver au chateau il hurla
Hiroto: SEIJIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Seiji: quoi quoi quoi!!? un débarquement, une revolution nooon me dit pas Ayomi en calçon O.O
Hiroto: non !! ton pegaz! Dit moi que tu l'a encore!
Seiji oui bien sur c'est le meilleur ami de kame-san ^.^
Hiroto: Il ets dresser?! Mercredi, Kirari sera fiancer à Ayomi et après la cérémonie..
Seiji: ouuuu je vois ne dit rien de plus U-U en gros Ayomi va s'en donner à coeur joie hm?
Hiroto: malheureusement et Samedi ils se marient!!
Seiji: ... ou l a la la ^^" Bon on si on commence ce soir on devrais pourvoir arriver juste après la cérémonie, ilà déjà commencer à être dresser j'était presser de le monter ^.^
Hiroto partit en courant vers l'écrurie en huralant
Hiroto: J'aime les pegaaaaz et j'aime SEIJIIIIII!!
Seiji: Moi aussi je t'aime Hiroto xD mais je préfère les filles x)


huhuhu fini xD
Dit ki-belle, tu veu bien raconter j'usqu'a avant le jour de la cérémonie? Je veu dire, j'usqua Mardi soir xD
J'ai une SUPer scène *o* enfin si ça te gène pas >.< (pitié que non pitié que non >///<)


Dernière édition par kirarinrevoltuion18 le Dim 10 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Akelie
Première difficulté
Première difficulté
Akelie


Féminin
Messages : 373
Localisation : Les Manga, les Manga et encore les Manga !
Emploi/loisirs : Collègienne/Apprentie Mangaka !

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:26

On touche a rien, a toi l'artiste *.*
*Nyaah, trop contente d'avoir lu cette superbe suite !! 8D*
Revenir en haut Aller en bas
http://kilaritsukishima.eklablog.fr
Kilari-Tsukishima
Concurence en amour
Concurence en amour
avatar


Féminin
Age Age : 26
Messages : 722

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:32

C'est super!*0*
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:07

si vous voulez la suite, j'ai éditée le message plus haut ^^
ro et puis je la copie cole ici ça va plus vite xD

Citation :
Moi je veu bien continuer j'ai plein d'idée j'y est reflechi cette nuit mais d'abord mon cour de soutien de math ensuite j'écrit mes célèbres roman xD
Alors attend moi pas touche minouche xD
Je sais comment hiro va essayer de la sauver x)
EDIT: près pour une deuxième roman ? xD

LE lendemain du coté de hiro..
Nos trois amis était reuni autour d'une table de petit déjeuné dans un beau salon assez spacieu, ou les chaises était confortable avec plein de coussins. Ils mangeaient dans un silence pesant. Hiroto lui s'arrêta soudain de manger er ragardais dans le vide..
Seiji s'arrêta de manger à sont tour:
Seiji: Hiroto-kun?
Hiroto n'entendit pas il regardait toujours dans le vague puis se le va soudainement et partit dans sa chambre .
Hiroto: J'vais m'changer.
Seiji: Regarda Hiroto j'usqua qu'il est disparu de la pièce puis il dit à Arashi:
Seiji: Dit, je crois qui faut vraiment aller voir ..
Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'Hiroto debarqua à moitié habillé tout affolé
Hiroto: ùj'ai une idée!!!
Arashi ._. ouais mais ferme ton pantalon et met ton sweet ensuite tu peu dire ce que tu veu ..
Seiji: ^^"
Hiroto: Mais j'men fous! Tu sais, Argonthe, quand il a vu Kilari, il c'est écrié: "la fiancée du grand guetteur!", ça veu dire qu'ici, elle sois disant ma fiancé donc elle me revien!!
Seiji: Se n'es pas un objet U-U
Hiroto: Oui mais normalement elle doit rester avec moi puisque c'est ma fiancée!
Seiji: Vive les règles ^o^
Arashi: Pourquoi c'est pas moi legrand guetteur ToT..
Hiroto le sourire au lèvres courur dans ça chambre pour terminer de s'habiller et revenu en courant, il prit Arshi et seiji par la manche et les traina dans leur chambre respective en leur criant tout exité
Hiroto: Grouillez-vous de vous habillez!! Il faut aller voir le roi de pacotille! =D
Seiji qui avait toujours sont croissant dans la main: *bouche pleine* J'ai pas terminer mon croissaaaant -o-
Hiroto : GROUUUUILLE!!! >.<
Arashi se trainant vers la porte de ça chambre: mouuais -_-

Du cotéde Kirari

Kirari venait à peine de se reveillé que deux femmes de chambre lui ouvrir les rideaux de son baladaquin elle la tirerent hors du lit
Kirari mal reveillé: mmh ce ce passe -_-....
Femme1: Mademoiselle le dejeuné va être servie dépécher vouuus!
Femme2 qui fouillait dans l'armoir en sortit une somptueuse robe bleu avec les manche qui se terminait en dentelles au coudes:
Vite enfiler ça!
Kirari: heiin.. -_-
LA deuxième femme fit enfiler à Kirari la robe, la traina devant le miroir et lui brossa les cheveux tandis que la deuxième lui lavait la figure à l'eau froide
Kirari: Kyaaaa c'est froid >//<
Femme1: Désolée mademoiselle >////<
Kirari: C'.. c'est pas grave ^^"
La deuxième femme ayant terminé de lui brosser les cheveux, lui accrocha une broche bleu marine avec des petits diamant qui pendais, sur la droite de sa tête.
Ensuite les deux femmes la fire se lever et elles demandèrent à Kirari de les suivrent.
Elle l'enmère dans une grande salle, la même qu'hier, sauf que la table était déjà remplis de bonne chose et qu'Ayomi était absent.
Cette fois ci Kirari degnat manger un croissant et boire une tasse de chocolat chaud. Une fois ceci fait, elle fu raccompagner dans sa chambre mais les serviteurs fermèrent sa porte à clée.
Kirari un peu vexée et se leva pour vister ça chambre, rien de plus que çe qu'elle avait vu hier sauf que cette fois ci, elle vu une autre porte près de l'armoir. Elle s'en approcha et l'ouvrit. Elle donnais sur une immense salle de bain, ou plutôt la "baignoire ressembler plutôt à une piscine qu'autre chose., le bord de cette "baignoire", était couvert à un endroit par different produits pour faire de la mousse, du sen bon etc..., sur la gauche, un grand lavabo avec au-dessus un autre miroir semblable à celui de la chambre. A droite, 4 pan de verres totalement transaprent, à l'interieur, des planches de bois et des galets au sol et sur le mur, un poire de douche.
Kirari: O.Oc'est quoi cette douche é-é ?
N'empèche que c'était super jolie et que Kirari se pressait d'être à ce soir pour essayer les mousses et parfum à mettre dans cette gigantesque baignoire.
Elle sortit de la pièce et s'assit sur sont lit en regardant le ciel d'un aire las.
Ayomi lui était à la salle du trone quand trois personne ouvrir la porte à la volé.
Ayomi dit d'un aire las: tien tien voilà les ttois rigolos d'hier -_-
Hiroto: Sauf que cette fois ci tu pourra pas me contre-dire ;p
Seiji: Oui il a eu un eclaire de génie xD
Arashi: bouuuu pourquoi c'est pas moi le grand guetteuuur T_T
Ayomi: Vas-y , balance qu'on s'amuse x)
Hiroto: He bien , la princesse est fiancé au grand guetteur ,p Donc il est de mon droit de reprendre ma fiancée =)
Ayomi:... Mouais enfin je peu te dire un aut' truc x)
Hiroto: ._.
Ayomi: Et oui vous "deviez être fiancée" x) mais vous n'en avez aps ue le temps xD
Hiroto: Mais y'a pas besoin de cérémonie U-U c'est juste pour le mariage ça xD
Ayomi: he noooon xD Regarde,
Il claqua des doigts et un seriteur ariva en courant avec unp parchemin dans la main.
Ayomi: Approche..
Hiroto s'avança d'un pas décidé vers le trône.
Ayomi regarder là, c'est écrit noir sur blanc que quand la princesse sera retrouvé, il faudra organiser une ceremonie de fiancaille entre le grand guetteur et la princesse" La ceremonie n'étant pas organiser, ce n'est pas plus ta fiancée que celle d'Arashi
Arashi : bouuuuu T^T
Hiroto était désemparé, baissa la tête et commençais à partir,
Ayomi: Hiro-chou? Avant que j'organise mes fiancaille avec cette chère princesse, veut-tu la voir une dernière fois?
Hiroto s'ârrêta net et sans se retrouner dit
Hiroto: c'est un piège non?
Ayomi: Non ce n'en est pas un, c'est juste que je t'accorde de la revoir une dernière fois car une fois qu'elle sera ma fiancée, le suel moment où tu pourra la voir, ça sera de loing et pendant les crérmonué officiel x) A oui et pendant le mariage aussi xD
Hiroto uen vague de larmes qui lui montèrent au yeux mais il se reteint et dit
Hiroto: Je veu bien..
Seiji: é-è
Arashi : OUAIIIIIIIIIIIIIIN TOT
Ayomi: x) Alors tu l'aime vraiment hein c'est vraiment trop'gnon les n'amours impossible xD
Hiroto serra encore plus fort les dents pour s'empécher de pleurer. Il savait que si il repondait maintenant il ne pourrais plus jamais voir Kirari et par la même occasion lui avouer sont amour.
Ayomi se leva
Ayomi: Bon tu me suis Hiro-chou? =3
Hiroto se retourna, la tête baisser et suivit Ayomi comme on suis un cerceuil lors d'un enterment.
Une fois arriver devant la chambre de Kirari, Ayomi se tourna vers Hiroto, sortit la clée de la chambre et dit:
Ayomi: Dit Hiro-chou, tu à ... mmh... aller on va êtregentil aujourd'hui, tu à 2h pour dire tes adieux à ta bien aimé x)
Mais, une fois mes 2h passé tu devra partir sans aucune resistance sinon je te torture devant ses yeux est-ce que c'est claire?
Hiroto aquiesa de la tête, Ayomi ouvrit la porte et la referma derière lui.
Kirari tetourna la tête de la fenêtre pour voir quelle personne avait fait sont entrée et quand elle vit hiroto , des larmes lui montèrent au yeux, elle sauta de son lit, et courra se jeter dans ses bras.
Hiroto la serait du plus fort qu'il pourvait en enfouissant sont visage dans le coup de Kirari.
Ils restèrent ainsi, pendant plusieurs minutes j'usqu'a que Hiroto parle:
Hiroto: Je suis désolée kirari-chan ,e je ne trouve aucun moyen pour te sortir de là é-è
Kirari toujours la tête enfoui dans la bras d'hiroto: c'est quoi ce monde fou je veu sortir de là ça me fait peur T-T, et puis il peu vraiment te torturer cet être immonde?!
Hiroto la serrais toujours contre lui: Oui, c'est lui le roi il à deroit de vie ou de mort sur tout ces sujets, c'est comme uns sorte de dieu.. Ile ne t'a pas fait de mal au moin!?
Kirari: eu .. non..
Hiroto: ne men pas!
kirari: Mais c'est pas bien grave, hier il à essayer de m'embrasser mais je l'ai repousser alors il à dit qu'il aurait toutes mes premières fois que je le veuille ou non..
Hiroto: tu. je... il ne les aura peut-être pas toute... enfin je veu dire ... nan rien..
Kirari leva la tête et regarda Hiroto, au bout d'un moment, il prit délicatement sa joue et ramena sont visage près de celui de Kirari, il rougirent tout les deux, et sans aucun mots, ils se comprirent l'un l'autre, tout les sentiments que l'un ressentait pour l'autre. Et doucement, ils raprochère leur lèvres, sans rien brusquer.
Quand leurs lèvres n'étaient qu'a quelque milimètre l'une de l'autre, ils s'arrêtèrent un intant puis s'embrassèrent longuement.
Il se séparèrent au bout d'un moment. Hiroto desséra son etreinte et Kirari recula aussi.
Kirari: c.. c'est pas juste,pourquoi ça nous arrive à ..à nous!
Elle s'effondra en pleure. Hiroto s'agenouilla à coté d'elle et lui embrassale front.
Hiroto: Je te promet que je fairais tout pour te r'enmener dans l'autre monde, celui que tu connais..
Kirari leva la tête: Et *snif* et.toi to-toi aussi tu viend-viendra av-avec moi? *snif*
Hiroto: Oui et on quittera ce monde à jamais je te le promet é-è
Un grand silence pesait quand Kirari une souain un idée
Kirari: *snif* Dit hi. hiro-kun? Puisque c'est un monde magique, ça existe les pégaz?
Hiroto: O.O.... Oui je-je crois ... Mais oui =D Seiji aussi m'a dit un jour qu'il en avait un!!
Kirari: C'est vrai!? =D
Hiroto: oui mais il parait qu'il nest pas dresser...
Kirari : c'est pas grave je t'attendrais ! tu n'aura cas m'envoyer une sorte de message le jour ou tu sera près, et je me tiendrais à la fenêtre pour que tu vienne me chercher! =D
Hiroto: Oui! On survolera la muraille, et on fonssera tout droit vers la porte entre ce monde et le tien !
Kirari: C'est trop génial!
Kirari avait des larmes de joie au bord des yeux.
Puis pour passer le reste du peu de temps qui leur avait été accorder, ils s'assirent tout deux sur le lit, et ils restèrent dans les bras l'un de l'autre j'usqu'a que la derière heure sonna.
Ayomi ouvrit a porte, Hiroto sortit sans sourciller et ayomi annonça aux deux amoureux,
Ayomi: C'est bon! La cérémonie de fiancaille et pour après-demain! (mercredi) et le mariage samedi!
Hiroto: Heiiin? M-mais t'es rapide!!
Ayomi: et oui quand on aime on ne peu pas attendre ^.^ et tu sais ce qui vie après la cérémonie de fiancaille? =D
Kirari et Hiroto: Eu noon... è-è
Ayomi: Hihihi x) Une beeelle et interminable nuit xD
Kirari et Hiroto: O.O

Hiroto fut raccompagner à la porte du chateau, aussi tôt dehors il couru en direction de son palais, ce pegaz était la dernière chance de revoir Kirari et de vivre avec elle.

Arriver au chateau il hurla
Hiroto: SEIJIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Seiji: quoi quoi quoi!!? un débarquement, une revolution nooon me dit pas Ayomi en calçon O.O
Hiroto: non !! ton pegaz! Dit moi que tu l'a encore!
Seiji oui bien sur c'est le meilleur ami de kame-san ^.^
Hiroto: Il ets dresser?! Mercredi, Kirari sera fiancer à Ayomi et après la cérémonie..
Seiji: ouuuu je vois ne dit rien de plus U-U en gros Ayomi va s'en donner à coeur joie hm?
Hiroto: malheureusement et Samedi ils se marient!!
Seiji: ... ou l a la la ^^" Bon on si on commence ce soir on devrais pourvoir arriver juste après la cérémonie, ilà déjà commencer à être dresser j'était presser de le monter ^.^
Hiroto partit en courant vers l'écrurie en huralant
Hiroto: J'aime les pegaaaaz et j'aime SEIJIIIIII!!
Seiji: Moi aussi je t'aime Hiroto xD mais je préfère les filles x)


huhuhu fini xD
Dit ki-belle, tu veu bien raconter j'usqu'a avant le jour de la cérémonie? Je veu dire, j'usqua Mardi soir xD
J'ai une SUPer scène *o* enfin si ça te gène pas >.< (pitié que non pitié que non >///<)

Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Kilari-Tsukishima
Concurence en amour
Concurence en amour
avatar


Féminin
Age Age : 26
Messages : 722

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:36

trooooooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est émouvant et trop bien!!!j'adorre!
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:18

Superbe,superbe et encore plus superbe *O*.T'inquiete je ne vais rien toucher a cette merveille et encore moins la gacher.laisse moi juste un peu de temps pour fair la suite que tu ma demander ^^,en revanche ca ne te dérange pas de discuter de la fin en MP,pour ne pas gacher la plaisir de nos chérs lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:54

bin en fait je connais éjà la fin je vais te la montere en mp x)
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:13

j'ai recu la fin elle et parfaite,je ferais la suite dés que j'aurai le temps.parceque avec les projets qu'on a donner a plus le temps de respirer -_-
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:03

oui moi j'ai 23 fan club de retard je vais me faire taper et puis joyeux noel ça commence légèrement à craindre ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Noeru
Admin
Admin
Noeru


Féminin
Age Age : 25
Messages : 2622
Localisation : A Baka Land!8D
Emploi/loisirs : Le sport!=w=

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:17

Vous faites plus la fic ?
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:27

si si, j'attend juste ki-belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:19

je fais le suite!..J'ai recu t'es consignes AU BOULOT ^O^

***Hiroto:C'est ca ton pegaz?!
seiji:n'est-il pas mignon? =3
Hiroto:Oui...et peu un trop p'tit je trouve O_o
Seiji:tu n'y connais rien mon chére ami,les plus jeunes sont les plus forts
Hiroto:si tu le dis...qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Seiji:dabord il faut qu'il s'habitue à toi....tu vas esseyer de le monter
Hiroto:Il est pas supposé voler?
Seiji:etape par etape
Hiroto:daccord...
Le pegaz regarda hiro d'un air méchant
Hiroto:heu....t'es sur que ca vaut le coup...
Seiji:Allerrrr!trouillard
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:58

Hiroto monta avec assurance sur le pegaz
Hiroto:j'y suis arrivé...c'est facile
Seiji:qu'est ce que je disais.., maintenant fais le avancer
Hiroto pris les reines.Et fis un geste brusque.et se trouva propulser par le cheval
Hiroto:ouch!
Seiji: c'est pas gagné...

....Deux heures plus tard....
Hiroto (gonflé de partout): Je l'ai fais avancer!t'as vu ça, t’as vu ça
Seiji (à moitié endormis): Ouais…Ouais j'ai vus -_-
Hiroto:Et maintenant
Seiji:je crois qu'il s'est habitué à toi. .maintenant fais le voler
Hiroto:On va commencer par cette falaise là-bas

Seiji:aller va-y
Hiroto:t'es prêt pegaz
Hiroto pris son courage à demain, et avec pleins d'assurance il vola très haut pour sauver sa bien-aimée...*****
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:31

Au palais d'Ayomi...
Ou pls precisement dans la chambre de Kilari, les dames de compagnie s'affairaient autour de la futur reine et lui arrangeait sa robe.

Kilari: Mais je vous dis, ça sert à rien je vais pas me marier! >o<
Dame1: Mais si, vous aller être la plus heureuse des reine =D
Kilari: Naaaaaaan mais je n'aime pas ce mec là! >OOO<
Dame 2: *style j'ia rien entendu*voilà vous êtes prêtes nous viendrons vous chercher. eNfin.. la cérémonie à lieu après la lune de miel, c'est Le roi qui vous y amenera, a plus tard Madame. =)
Les servantes se retirèrent et l'enfermèrent à clée.
Kilari: Je suis fichue, je devrais rester ici pour l'eternité et être le jouet d'Ayomi T^T.

La nuit tombait, et aucun signe d'Hiroto..

Kilari: Je suis sur qu'il viendra, il me l'a promis. é~è
toc toc toc
Kilari: O.O *oh non Hiroto dépèche toi T^T*

Ayomi ouvrit la porte et la referma soigneusement dérière lui.

Ayomi: Bonjouuur Princesse =)
Kilari: Dit t'es sur qu'on peu pas la repousser à demain matin, je veu dire .. l'aube oui l'aube c'est mieu non? ^^"
Ayomi:mmh..*se raproche* Okey la cérémonie sera rpporter à demain, cela nous laissera le temps de dormir ;p
Kilari: Hey mais le reste aussi non? ^^" .. non ._.
Ayomi: Non ça je le déplacerais pas -w-
Kilari: *gloups* eu Ayomi s'il te plais >//< *fait des pas en arrière et trbuche sur le lit*
Ayomi: *s'assoit sur le lit* Aller fait pas la timide =) la prend par le poignet
Kilari: Lache moi!! *se débat*
Ayomi: Arrête tu commence à m'énnerver! è.é
Kilari: NAAAN *se débat encore plus et donne des coups partout* Hiro-kuuun *pleure*
Ayomi: *la gifle* tu prononce encore une fois ce prenom et tu le regrettera! è.é
Kilari: Onegaii! T^T

Soudain, alors qu'Ayomi alait l'embrasser, un ennorme coup de vent ourvit la fenêtre et un pégaz blanc se posa.

Ayomi: Qu'est ce qu.. O.O
Kilari: O.O ... :smja1015: Hiroto..
Hiroto: Monte Kilari!

Kilari saut du lit et s'elença dans les bras d'Hiroto qui l'aidèrent à monter dérière lui.

Ayomi: toi tu t'en tirera pas ocmme ça!
Hiroto: Salut le roi de pacotille ;p
Ayomi: ggrrrrrr AAAAAH TUEZ ET LE ET RAMENEZ MOI LA PRINCESSE!

Le pegaz s'élença dans le ciel et il ne tarda pas à être rejoint pas toute l'armé du roi..
DEs flèches partait mais nos deux héro se raprochait du but, un dragon se mit à leur hauteur, mais ce n'était pas un garde qui les attendait, mais .. Seiji!

Seiji: Dépéchez-vous! L'espace se referme! Je les retiens, mais dépéchez vous!

Ils n'urent pas le temps de dire mot que Seiji avez fait demi-tour et abatait les gardes un par un.

Kilari: Mais il va mourir si il ne vient pas avec nous O.O
Hiroto: T'a entendu ce qu'il à dit?! Si on reste là, son sacrifice sera vaint, il nous rejoindra ne t'inquiète pas! =)
Kilari: hm =)

Kilari serra Hiroto et le pegaz fila encore plus vite. A present le portail était en vu, et Kilari se retourna..

Kilari: Où est Seiji? é.è!

Kilari balayait du regard les gardes qui hurlait derière, quand elle vu Seiji tout au fond, couvert de sang. Un garde leva sont épée, et

Kilari: NAA seijii! *hurlement déhirant x)*

La garde abattu Seiji et son dragon, ils tombèrent tous les deux dans les prairies..

Kilari secouait Hiroto: Hiro-kun, *pleure* Seiji il est , il est mort *pleure de plus belle*
Hiroto se retenait de pleurer, il ne dit rien et donna un coup de talon au pégaz.

Ils n'étaient plus qu'a quelques mètre du protail qui se refermait dangereusement, les flèches fusait de tous les coté, quand le pegaz s'en reçu une dans l'aile.
Le balcon qui se tenait devant le portail était pourtant là, à juste 1 mètre ou deux, Hiroto prit Kilari dans ses bras et la lança de toutes ses forces sur le balcon.

Kilari: Aie>//< Han Hiroto! Saute!

Hiroto était toujours sur le pegaz et se battait à present avec les gardes.

Kilari: Saute Hirot je t'en supplie! *pleure*

Hiroto: Traverse le portail Kilari! Il se referme dépèche-toi!! disait-il en contrant les coups de ses adversaires.
Le pegaz perdait de l'altitude.

Kilari: Ma-
Hiroto: Pense à seiji! Il sera mort pour rien!!
Kilari: Demo..
Hiroto: Kilari c'est pas le moment traverse ce p*tain de portail >O<
Kilari: ha-hai >//<

Kilari traversa le balcon et franchis le portail, elle était dans s rue, devant sa maison. Elle se retourna, elle voyait encore l'autre monde, Hiroto se battait de toutes ses forces.

Kilari: Saute maintenant! Sinon je reviens, je peu aps partir sans toi! *pleure*
Hiroto la regarda en souriant, il pleurait et les larmes roulait sur ses joue écorchées et pleine de sang. Il contra une dernière attaque, tua un dernier garde, mais ils étaient trop nombreux et le pegaz était trop loing, si il sautait, il ne reussirait pas à s'accrocher au balcon.

Kilari: SAUUUTE! *pleure*
Hiroto se retourna les yeux grans ouvert, et unn garde derière lui, profita de cet instant pour lui porter le coup final. Il lui transperça le corps de son épée.
Le visage d'Hiroto devient immobile, les yeux grand ouverts, la bouche ouvert de surprise, d'où il coulat bientôt un liquide rouge.

Kilari: NOOOOOOOOOOOON!!!! *pleure*

Hiroto le va la tête une dernière fois, la regarde et en lui souriant une dernière fois pleurait et lui dit un mot, elle ne l'entendit pas mais le compris, "Je t'aime"

Puis Hiroto tomba du pegaz, le pegaz aussi et quand les gardes reussirent à atteindre le balcon, le portail se referma.

Kilair hurlait de tristesse, un robe de mariée tachée de sang, elle hurlait de déséspoir quand..


DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaa

Kilari: NAAAAAAAAAAAaa HAAAAAN O.O
PDK: O.O Et bien ma chéri tu à fait un de ses rêves O.o tu arrêtait pas d'hurler et tu pleurait é.è
Kilari: Hi-Hiroto, Se-Seiji O.O
PDK: Hein? ._.

Kilari sauta de sont lit, s'habilla et couru à l'agence

PDK: Ton petit déjuner! ._.

Il fallait qu'elle soit sur, elle couru à l'agence, monta les escaliers quatre à quatre et ouvrit la porte à la volé.

Kilari: *soufle*
Hiroto: O.O t'es tombé du lit ou quoi? xD
Seiji: Bonjour Kilari! ^^

Kilari les regarda tour à tour puis se mit à pleurer, serra Seiji dans ses bras et Fonça sur Hiroto, enlaça ses bras autour de son cous et cria:
Kilari: BAKAAAAAAAAA

Et l'embrassa

Seiji: ... et bin xD

Hiroto: O///////o .. >///>...... -///-


Mr Muranishi: KILARII.. oups je dérange.. ^//^"

Un rêve? Peut-être...








































Un étrange personnage était cacher sur le toit de l'immeuble..


???: Tu me le paira Kazama è.é

-----------------------------------------------

Tada xD
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:13

Superbe fin !
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:27

Merciiii.. alors, une autre idée de fic? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:12

Heu...laisse moi réfléchir un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:06

xD t'inquiète moi aussi j'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:08

J'en ai une,j'en ai une!,c'est mokoru-cha qui ma donné cette idée
Kilari se transforme en chat,j'ai déjà beaucoup de scènes en tête XD
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:17

eh chat.. =/ .. je sais OOOOOOOOOOO hiro en ange avec des ailes noirs et des motif blanc et seiji avec des ailes blanches et des motif noir , et kilari une ailes blanche et une noir x3
Mais kilari en chat, les transformation et .. si hiro vois ça ça va ruer dans les branquar, c'est pas mal aussi xD Mais.. a par la transformation je vois pas l'histoire...
tu me décrire tes idées? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:30

Ben j'avais tout de suite penser à l'épisode des mew mew power quand zoey se transforme en chat et que marc la trouve et l'emmene à sa maison,on pourrait modifier l'histoire exactement comme ça elle va avec na-san et lui fais voir la vie que mènent les chats ensuite elle se perd et hiroto la trouve par hasard et ainsi de suite,mais c'est vrai il faut trouver un idée pour "comment kilari va se transformer" il faut inventer quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Mokoru
Concurence en amour
Concurence en amour
Mokoru


Féminin
Age Age : 26
Messages : 643
Localisation : Avec Ikuto
Emploi/loisirs : Mangaka/Piscine

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:31

Moi je veut bien inverter =))
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-world.forums-actifs.com/forum.htm
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:35

T'as une idée mokoru-chan?
Revenir en haut Aller en bas
Mokoru
Concurence en amour
Concurence en amour
Mokoru


Féminin
Age Age : 26
Messages : 643
Localisation : Avec Ikuto
Emploi/loisirs : Mangaka/Piscine

Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:36

Mhh que Kilari se transforme en chat et que Hiroto trouve ca bizarre... A !! Je croit savoir 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-world.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Agence Muranishi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Muranishi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangaka en herbe.. :: Lieux-
Sauter vers: