Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Agence Muranishi

Aller en bas 
+4
flocon caro
Noeru
Sakuya
kirarinrevoltuion18
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:48

idem XD mais avant de se lancer dans une fic avec des couples différent je propose une fic bien perverte 8D bon y'aura au ayomi qui sera pervers pour ma part hiro gardera le même caractère que dans cette fic mais après vous faites se que vous vouler ^^
bon j'ai pas d'idée.. a si !! je commence ici =D dans l'agence >W> XD

Photographe : merci! a la prochaine!
Seiji hiro et kilari: merci a vous a la prochaine =D

Le trio sortait de la salle et marchait en papotant joyeusement. Quand soudain ils rencontrèrent Ayomi..
Ayomi: Saluut on a l'air de bien s'amuser ici =D
Hiroto: ouais car t'était pas là >W>
Ayomi: ^^" mon chère Hiroto tu me casse les pieds * :smja942: *
Hiroto: et moi don! =D * :smja942: *
Seiji et Kilari: ^^" euuu on se calme ^^"
Ayomi: oui ma chère kialri a raison il faut que nous nous calmions mais tu le regrettera Kazam ou non sa depend de toi XD
Hiroto: è-é toujours aussi icompréenssible è-é
Ayomi: si je te le disait sa ne serait plus une surprise ;D
Hiroto: -_-"
Ayomi: Aller saluuuut =D
Hiroto: ouais casse toi le naze -_-
Ayomi s'eloigna même si il avait le sourire au lèvres en lui une rage terrible montait!
Ayomi: *il se fous de moi è-é mais je connais quelques filles qui serait prètes a tout pour aprrocher leur chère idole Hiroto :smijap1031: à aller même très loing XD comme sa kilari sera a moi de grès ou de force >W> a ouaiiis une merveilleuse idée me viens... si elle aime tant que sa son petit chérie elle va le voir mais pas forcement dans les meilleur moment >W> hihihi plus qu'a trouver un graaaand hangars ou personne n'aurais idée de les chercher 8)*

Du coté de notre trio, Seiji était rentré et Hiroto racompagnait Kilari..

Kilari:... sa m'inquiète quand même se qui'la dit Agence Muranishi - Page 2 198490
Hiroto: faut pas t'en faire de toute façon qui vienne il me fait pas peur -_-
Kilari: mais le connaissant il en va pas venir t'attaquer directement =S
Hiroto: mais pourquoi tu t'inquièrte comme sa!?
Kilari: O//O mais pour rien >///>
Hiroto: mouaiis..
Kilari et Hiroto rèstèrent longtemps a marcher sans echanger un mot ni un regard quand Hiroto rompis le silence.
Hiroto: ne t'inquiète pas il ne me fera rien >///>
Kilari: :SJ130: :SJ135:
Hiroto: :smijap1240:
Kilari:a! on est arrivé je te laisse ^^ fait quand même attention >//>
Hiroto: tkt ^//^
Kirari retra chez elle et une fois la porte fermer a clée Hiroto continua son chemin comme d'Habitude il passa devant cette vielle usine abandonnée... les mains dans les poches il continua sont chemin mais il s'aperçu que deux personnes le suivait, il ne voyait pas leur visage il fesait trop sombre mais il fit mine de rien voir et accelera un peu le pas..
Toujours suivi il commençait à avoir un peu peur er comme il était pas loing de chez lui il accelera le pas et se mis a courir quand les deux personnes derière lui se mirent a courire aussi . Son coeur battait a toute allure, que lui voulait ces gens? trop occupé par ses pensée il trébucha. Quand il leva la tête il voyait la lumière de son appartement qui scintillait, c'était la cuisine ses petits frères l'attendais esseya de se lever mais une main dur et froide s'empara de son bras et le leva de force. Il cria "lachez moi!!" quand une autre main,plus fine, sse plaque violament sur sa bouche. Il se debattait donnait des coups violents sont adversaire les sentait passer! mais les deux personnes reussire à l'immobiliser au sol. Une des deux personne s'assit sur lui et sortit quelque chose brillant de sa poche. Il semblait prépérer quelque chose. Hiroto était affolé et essayait de bouger mais en vain. L'inconnu semblais avoir terminer sa preparation. Son accolite qui tenait les bras d'Hiroto et sa bouche le baillonat d'abord puis souleva une des manches d'Hiroto Hiroto ne comprenais pas , il avait tellement peur que les larmes lui montait au yeux, il pensait a ses petits frères si proche, seiji et surtout kilari, qui lui avait pourtant dit de rester prudent.. Une fois sont bras a peu près immobiliser, la personne assi sur lui approcha l'obljet brillant et de plus près il reconnu une sorte d'aiguille, il sentit une petite douleur aigu, l'aiguille était rentré dans son bras et le liquide se deversait lentement dans ses veines quand soudain tout devin flou, la lumière de la cuisine devin qu'un faible points brillant et ses muscles repondait de moin moin. Quand se fut le trou noir... Plus rien.




Le lendemain au collège, Kilari et seiji attendais Hiroto devant le portail quand il virent Hiroto mais en nettement plus petit! Normal c'était pas Hiroto mais kota qui courait affolé vers eu et qui ne tardat pas à être rejoin par Megumi et les autres..

Kota était en pleur...
Kilari: voyons Kota que se passe t'il é-è? Et ou est Hiroto?
Kota: *snif* bin justement ou il est Hiroto!?
Et Kota se jetta dans les bras de kilari qui s'accroupis et essayait de le consoler.
Megumi pris la parole
Megumi: Hier il n'est pas rentré!! Et en sortant se matin on a trouver son portable devant la maison!! Sa me fait peur il previen toujours d'Habitude, pourquoi serais t-il passer devant la maison et repartit ensuite!?
Kirari qui serais Kota dans ses bras dit:
Kirari: de toutes façon vous 4 vous resteraient chez moi temps que Hiroto ne sera pas rentré. Seiji et moi esseyerons de le joindre ok?
Seiji: moi aussi je viens chez toi ton père n'est pas là comment tu va faire avec 4 enfants, même si il y a na-san, il ne poirra pas tenir tout seul!
Kirari: d'accord é-è
La journée se passa sans trop de soucis.. Seiji et les autres rentrèrent chez Kilari, quand elle , elle resta un peu plus tard au collège pour un cour de ratrapage.
Elle rentra toute seul..
Kirari: *mais qu'est devenu Hiroto sa me fait peur j'aimerais tellement le retrouvé.. Il me maque ...*
Quand elle vu une personne surgir devant elle. Il était cette fois encore deux.. L'un lui sauta dessus et l'autra lui plaqua un mouchoir devant la bouche... Elle n'eu pas le temps de se debattre que déjà elle sombra dans un profnond someil....


Hiroto sereveilla. Il avait mal partout, des courbatures emplissaient son corps.. Il ouvrit doucement ses yeux... La lumière était faible. Quelque chose de froit et dur lui attachait les poigée et malgré qu'il venait de se revellier il était debout... Il regarda autour de lui on aurait dit un hangar, une sorte de grande usine abandoné .. Que fesait-il là? Quand tout d'un coup il se souvins, les personnes, l'aiguille se sentiment d'être si près de chez lui mais de ne pouvoir y acceder.. Cette fois si il voyait clairement tout autour de lui, il leva la tête vers ses poingets qui était solidement ataché au mur par de grosse corde.. Il pouvait tou bouger sauf ses bras..
(en gros il est les bras en croix sur le mur) Il secouais ses bras de toute ses forces mais rien a faire les corde ne bougeait pas d'un milimètre.. Un bruit retenti, uen porte s'ouvrais un degagant un bruit de feraille. Sa fesait un boucant pas possible. Puis des pas précipités se dirigeait vers lui et là il reconnu les deux personnes qui l'avait agréssé. L'un d'eu portait quelqu'un sur sont dos,
une fille à première vue.. Mais quand il deposa cette "fille" sur une chaise pour l'atacher Hiroto se rendit compte avce horreure que cete "fille" était kilari! Il fis semblant de dormir le temps que les deux kidnapeur s'en aye.. Une fois partit Hiroto esseya de reveiller kilari, il avait les larmes aux yeux et malgré lui il avait très peur..
Hiroto: Ki...kilari! Kilari!! reveille toi je t'en suplie!!
Kirari: .. mh.... qu'est ce qui se passe..
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:07

ouahh trop bien j'aime bien il y a pleins de mysteres GOOD! :smijap1354:
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:42

contente que tu l'aime ^^ mais maintenant c'est a ki-belle ou quelqu'un d'autre qui veu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:46

me demande pas je n'ai jamais fait de fics enfin j'ai du mal donc je prefere regarde comment vous faites et puis apres j'essayerai :SJ135:
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:56

okeeey donc on attend ki-chan ou ki-belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:31

oui!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:52

bon ki-beeeelle s'il te plais j'ai trop envie de mettre la suite >.< si tu viens pas je la met O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:39

desole desole!!!!!!!!!!!!!! mais si tu pouvais attendre stp je la ferais demain je suis vraiment desole mais j'est nraiment plus de temp T-T gomen
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:21

a gomen c'est pas grave t'afoole pas j'attend XD moi aussi je doit fair plein de chose pour merriter ces magnifiques cosplay kilari *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:35

merci beaucoup pour ta comprehension je le ferais demain le plus tot possible
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 9:49

okeeey en attendand je fais autre chose =3
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:34

merci^^
kilari:ou on est la:SM043:
hiroto:ouf tu t'es revveillé a premiere vue on a etait capturer
kilari:capturé?!!!
hiroto:shut ils vont nous entendre fait semblanc de dormir
les deux gardes reculerent un peu et un moment d'inatention il virent deux petites ombres et badboum !!c'est l'avnouissement vous l'avez devinez c'etait na-san et kame -san
kilari:NA-SAN ,KAME-SAN !!!:SJ239:
hiroto:je n'aurais jamais cru etre sauvais un jour par un chat et une tortue :smja227: mais bon.....
na-san les detachas et il cururent le plus vite possible a la sortie il apperceverent seiji qui leur fit des signes
seiji:kilari hiroto par ici!!!:smja982:
kilari:c'est seiji :smijap713:
hiroto:merci vieux tu nous a sauvez
seiji:heu au fait...
hiroto:ha oui kame-san et na-san on aussi fait du bon travaille
seiji:ce que je veux dire c'est...
hiroto:mais non ne sois pas modeste je te revodrais ca aller fichons le quant d'ici avand que les deux vieux arrivent
seiji:au fait....^^'
hiroto:quoi?
seiji:et ben il sont deja la:SM027:
hiroto regarda autour de lui et se trouva encercler
hiroto:MAIS C'EST QUOI CA!!!!!!
seiji:desole mais kamé-san et na-san etaientsi petits qu'ils ne les ont pas remarqué
hiroto:MAIS CA SERVAIS A QUOI DE LES ENVOYER SI VOUS ETIEZ VOUS AUSSI ENCERCLER
seiji:et ben comme on dit plus on est de fou plus on ris :smijap1354:
hiroto:mais qui ma fichu u ami pareille :smijap1317:
kilari:qu'est ce qu'on fait maintenant
et soudain aparus un silouette familliere ......c'etait ayomi
a toi kira18 j'espere que tu pouras faire une belle suite et desole pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:29

Okey je prend la relève ;) mais attention la sadique perverte arrive 8D

Les trois amis étaient encerclée... Quand soudain deux kidnapeur, a preimère vu des femmes.. Se jetèrent sur na-san et kame-san qui fure tout de suite annestésié...
Kilari: NOOOON NA-SAN!!!! T^T
Seiji: Kame-sa...

Il n'eu pas le temps de terminer sa phras qu'un garde cagoulé se jetta sur lui et lui plaqua un mouchoir sur la bouche. Ni une ni deux, le sourire si doux de Seiji s'evanoui laissant place à un profond someil...
Hirot: Seiji!!
Kilari et Hiroto était maintenant seul, dos contre dos, ils avaient très peur.
Les gardes se raprochaient de plus en plus. Quand Ayomi sortit de tous ces visages cagoulés.
Il était etouré de deux autres gardes cagoulés. Hiroto les reconnus, c'était ceux qui l'avait agressé et enlevé.

Ayomi eu un sourir un coin puis claqua soudainement des doigts et les deux gardes cagoulé enlevèrent leur cagoules... Et devinez quoi? Les deux mystérieuses personnes aux cotés d'Ayomi n'étaient autres que Izumi la belle au cheveux roses mais au caractère naturellement méchant et agréssif (dans l'histoire on dit que c'est une fille XD) et Fubuki la manequin qui cache bien son jeu!
Kirari: Fubuki!!? mais mais sa doit être une erreure jamais tu ne ferais ça!? é-è
Fubuki: Et oui j'en ais marre que tu me vole la vedette! Petite peste è-é Et puis... Je vais avoir une belle recompense n'est-ce pas Ayomi ? >w>
Ayomi: oui oui je suis sur que lui aussi sera d'accord XD
Hiroto: Izumi! Je savais que t'était une peste mais de là à nous kidnapé sa eviens du délire total!!!
Izumi: Je vais enfin avoir les deux seuls choses aux mondes qui compte pour moi :smijap1031:
Mais avant tout je vais enfin pouvoir faire souffrire Kilari Tsukishima!! :smja942:
Hiroto: Tu touche un cheveu d'elle et je te ratatine!!!!
Ayomi: uhuhu trop drole. C'est vraiment trop mignon il defend sa bien aimé ! :smijap1031:
Hiroto: N'importe quoi!!!!! >/////<
Kirari: Hein!!? O///o Arrête de dire n'impore quoi!!!
Ayomi: Bon pour pouvoir faire se que je veu il me fait un peu plus de bras..
Il reclaqua des doigts et les rinocéros aparurent...
Il se dirigèrent vere Hiroto qui se débattait. Mais à deux contre un ils était plus fort, il le mire à genoux par terre les mains derrière le dos et pendant se temps Fubuki et Izumi arrachère violemanet Kirair de Hiroto et la fire reculé et se placer près de Ayomi.
Elle restait là, impuissante devant Hiroto qui se débattait.
Hiroto: Kirariiii!! La touche pas!!
Hiroto n'en pouvait plus des larmes de colère et de peurs de mirent à couler sur son visage.
Kirari: Hiroto! Non! Ayomi le touche pas je t'en suplie lui fait pas de mal T^T
Ayomi esquissa un léger sourire
Ayomi: pff.. Allez-y il me saoul avec ses cris j'ai mal à la tête...
Kirair: NAAAAAAN!
Kirair poussa un ccris à déchirer le ciel.
Les Rinocéros s'executèrent. L'un d'eu sortit un aiguille de sa poche pendant que l'autre plaquat sa main contre la bouche d'Hiroto.
Hiroto ne voulait pas revivre ça,cette sorte de produit qui lui parcours les veines comme un vent froid... Qui le separt de tous ceu qu'il aime..
Il gésticulait dans tout les sens qu'un celui qui tenait l'aiguille lui planta violament l'aiguille et fit rentrer le produit très vite se qui fit, malgré cette main qui l'empéchait de faire sortir le moindre sons de sa bouche, poussa un cris de douleur atroce. A present la douleur se rajouta à sa peur et à sa colère. Il voyait Kilari pleuré en essayant de se liberer. Il ne voulait pas la laisser seul. Pas maintenant!
Il rouvrit ses yeux avce un immense effort et resta eveillé.
Ayomi: T'en veu encore? Aller encore ^^
Rinocéros: okeey pas de pbl XD
Hiroto ouvrit grand les yeux de peur de recevoir encore cette teribledouleur mais pas le temps de penser, que déjà l'atroce douleur le reprit . Et cette fois malgré tout ces effort il ne put tenir plsu longtemps et s'effondra. Kilari criait. Hiroto était à terre en pleure et Seiji lui aussi inconsient mais déjà enmené à l'interieur.
Ayomi lui rogolait.
Les deux filles, rigolait aussi. Elles étiat satisfaite. Une fois réveillé elle allaient avoir carte blanche sur Hiroto.Les rinocéros trènèrent Hiroto a l'interieur du hangard et l'atachère solidement ses poignets encore engourdis au même anneau que tout l'heure. Kirair elle fut ammener de force devant Hiroto.
Elle le regardait en pleure.
Les filles l'attachèrent à une chaise, bien en face d'Hiroto.
Ayomi lui, se deplaça ver Hiroto et après avoir bien regardé son visage avec un certain amusement, lui donna une ennorme giffle, avec tant de violence , qu'il reveilla Hiroto immédiatement.
Kirari hurlait: "Non!! Non Je t'en suplliE lache le!!!!!! T^T
Hiroto lui regardait Ayomi avec dégout. Ayomi vexé lui mit un ennorme coup de poing dans le ventre. Puis une autre gifle puis cette fois un coupde genou dans le ventre.
Kirari hurlait à chaque coup donné.
Cela faisait 5min que Hiroto suportait les coups d'une rare violence d'Ayomi.
Il toussait et avait du mal à respirer à cause des coups donné dans le ventre. Et de sa bouche, s'échappait un petit filet de sang. Ayomi pris le visage d'Hiroto, qui était rougit par les gifles et autre coup donné puis avec un léger sourir lui enfonça ses ongles dans le peau et lui fit une enorme griffur sur la joue su qui fit hurler Hiroto de douleur.
Kirari n'en pouvait plus de tout ses cris, elle pleurait, pleurait....
Ayomi laissa tranquille Hiroto et appella les filles et les rinocéros.
Ayomi: Alooors... Les filles Vous savez où enmener Hiroto >W> ?
Izumi: Choueeette la petite pièce la petite pièce >W<
Hiroto devint rouge, il avait compris..
Kirari elle aussi compris et cria
Kirari: NOON! Laissez le!! Je vous en suplie T^T Faites moi se que vous voulez mais laissez le tranquille T^T!!!!!
Ayomi: Okeeey , alors à la place D'Hiroo, c'est toi qui passe ^^
Kirari: D'ac..
Hiroto:NON! Je passe T^T La touchez pas T^T
Ayomi: Bon c'est votre dernier mot ^^ Aller, enmenez Hiroto^^
Les filles détachère Hiroto mais lui reattachère les mains derrière le dos.
Kirari regardait Hiroto partir en pleurant. Quand Hiroto s'arréta devant elle.
Hiroto: T'inquiète pas pour moi :smijap1240:
Kirari: Se remir à pleurer de plus belle...
Ayomi: ... Je sais! Et si Kirari suivait Hiro pour le regarer mmh?
Izumi: mmm. très bonne idée =D Elle pourrat voir qu'il n'y a que moi qui peu lui donner du plaisir ^^
Hiroto: O///O je.. non!
Kirari: NON! >///<
Ayomi: =D a bin tu vois ils sont tout les deux d'accord =D
Izumi: Chouette >w<
Hiroto: Non pitié pas ça! é-è
Izumi: :smijapo46:

Les filles l'entrainaient de force pendant que lui se debattait, et Ayomi obligea Kilari à les suivres.
Les pleures et les cris resonnais dansle grand hangar. Quand le petit groupe arriva devant "la pièce"
C'était vraiment tout petit, froid. Un peu comme une salle d'interrogatoire, la pièce n'avit aucune fenêtre, si, juste une fenêtre en hauteur, tout près du plafond et une grande fenêtre mais qui donnait sur l'interrieure du batiment, de sorte que tout ceux qui passait devant cette pièce voyait très clairement se qui sa passait à l'interieur.
Les filles jetèrent Hiroto à l'interieur et s'y enfermère avec , quand à Ayomi il se posta devant la fenêtre avec kialri qui sa debattait tout en pleurant et en le suplliant.

Kilari: S'il te plais !! Laisse-le, tu va beaucoup trop loing!! Dit-elle le visage rougis par les larmes.
Ayomi: Lui regardait Hiroto et ne prétait aucune mais alors aucun attention à se que disait Kilari!

Les mur de la salle était blanc, blanc sale car des tache de toutes sorte recouvrais les mur..
Curieusement, le sol de cette pièce était recouvert de coussin draps couette...On ne voyait pas le sol et il fallait soulever beaucoup de cette literie pour pouvoir voir le sol.
Hiroto recula dans un coin de la pièce terrorisé. Quand aux filles, elles se battait:

Izumi: Mooiiiii c'est moi en premier!! è-é
Fubuki: Petite peste c'est moi qui est fait tout le boulot!
Izumi: Nan c'est m.. ... j'ai une idée! Pourquoi pas les deux en même temps?
Elle jetta un regard pervers à Hiroto qui les regardait effreyer.

Fubuki: Mmmmh... D'accord sa a l'aire d'être amusant ^^ Tu a de bonne idée quelque fois :smijapo46:

Les deux filles sécèrent brusquement de rigoler pour regarder Hiroto et , avançère lentement ver lui.
Izumi se mis à quatre pattes devant lui quand à Hiroto, essayait de reculer même si le mur derrière l'en empéchait, comme si il voulait que le mur s'effondre.

Hiroto: .. j-je non Izumi é-écar-écarte toi s'i-s'il te plais é-è
Il tremblait de tous sont corps quand à son tour, Fubuki vin s'assoir à coter de lui.
Elles l'empéchaient de sortir..
Izumi avança sa main vers le haut de la chemise d'Hiroto qui lui, regardait le main s'avancer comme si c'était une main de mort-vivant ou de quelqu'autre monstre qui s'approchait de lui.
Izumi se mis bien en face d'Hiroto et enroula ses jambes autour du torse d'Hiroto.

Hiroto pris peur: NON ARRETE !! Agence Muranishi - Page 2 207960
Izumi lui souriait elle commença à defaire les boutons de son col.. Elle allait lentement, comme pour faire durer le plaisir.. Une fois la moi tié de la chemise deboutonné elle mis sa main sous la chemise d'Hiroto et vin le poser sur son coeur qui battait à vive allur, à s'en arracher de la poitrine.. Et approcha son visag ede celui d'Hiroto.
Malgré lui, une larme coula sur sa joue, Izumi fis comme si de rien étais et descebdis sa main, se qui deboutona le reste des boutons. Kilari et Ayomi assistaient à la scène.

Kilari: NOOOn, dit leur d'arrêter !!!! :SJ026: ¨
Ayomi: *rire* bin pourquoi moi je trouve ça très amusant :smijap1272:
Kirari: je t'en supplie.. :smja1015:

Dans la pièce:
Hiroto paniquait, il ne se sentait pas près! Izumi commença à l'embrasser, tout en lui passant ses mains sur le torse. Fubuki voulant se méler au jeu, pris delictaement le haut de la chemise et lui baissa un peu, le chemis tomba des épaules d'Hiroto, et Izumi enleva les manches.
Il était à present torse nu. Un rouge vif s'empara de ses joues. Fubuki et Izumi s'amusaient beaucoup quand elles voulurent passer à quelques choses de plus serieux. Izumi se degagea d'Hiroto et Fubuki le pris par les épaules, le dégagea du mur et le plaqua par terre. Elle se mit de sorte que la tête d'Hiro soi sur ses genous et lui pris les bras pour l'empecher de bouger. Hiroto avait très peur et s'empecher temsp bien que mal de pleurer. Izumi deboutona son jean et enleva son t-sheert, elle était en sous-vêtement à present et Fubuki fit de même, ensuite Izumi deboutona le jean d'Hiroto et le fi glisser, Hiroto aussi se retrouvait en calçon, et à partir de se moment, il su que plus rien ne pourrais le souver. Alosr il jeta un derrnier coup d'oeuil à la fenetre, et aperçu kilari qui criait sur Ayomi, qui lui s'en fichait totalement. Il attendit que Kilari tourne enfin sont regard vers le sien. Quand elle vit Hiroto dans cette tenu, ses joues rougirent brusquement mais quand elle vu les yeu qu'Hiroto lui faisait elle recommença à pleurer.
Hiroto lui sourit une dernière fois et Fubuki se leva et ferma le rideau d'un coup sec.
AU debut on n'entendit rien , puis des cris déchirant puis des jouissement. Quand on vin à se stade, Kirari se mis en boule par terre et se boucha la oreille. C'était trop dur, le des cris de jouissement, des pleurs, et un rire par dessus.



Kirari: ARRETEEEEEER!!!!








Toute l'après-midi passa. Kirari avait regagner sa chaise et attendait, les yeu dans le vide, avec une immense tristesse comme seul emossion dans les yeux, pendant que ayomi lui lisait un magazine *mmmm porno magazine je crois xD*. Elle se disait qu'elle aurait pu eviter tout ça, qu'elle aurait pù faiure n'importe quoi mais quelque chose.. Elle se sentait terriblement coupable.
Quand elle entendis un grand soupir.
Izumi: Pfiouuuu .. Trop bien.
Fubuki: Uaiiiis :smijap1031:

C'est bon, apparament c'était terminé.
Ayomi leva les yeux de son magazine et regarda les deux nouvelles arrivantes.
Ayomi: Ah! C'est terminé?
Izummi aquiesa de la tête avec un grand sourir.
Ayomi: Alors je suppose que kilari veu le voir maintenant?
Kilari:... ... ...
Ayomi: Bon d'accord va le consoler si sate chante de toute façon pourquoi t'en empecher :SJ137:
Kilari leva la tête pleine d'espoir.
Izumi: pff..
Fubuki la detacha et aussi tôt les lien defait qu'elle se precipita vers "la pièce".
Elle ouvra la porte à la voler.
Hiroto était nu, recroqueviller sous un draps, en pleur . Quand il viT kilari, il remonta plus haut le draps, la regarda et pleura de plus belle.
Kilari ferma la porte et chercha des yeux les vetements d'Hiroto. Elle trouve son pantalon et lui apporta, toute confuse.
D'abord elle s'approcha doucement sans rien dire. Elle se mis a genou a coté de lui et lui deposa delicatement sur le genou. Puis, se releva et apporta une couette plus grosse pour lui tenir chaud et lui mis sur les épaules.
Hiroto tremblait, aussi bien de honte devant kilari, et d'avoir fait se genre de choses que de peur.
Un grand silence pesait quand Kilari dit:

Kilari: .. Je suis désoler ..
Puis elle commença à verser quelques larmes..
Elle se sentait tellement coupable!
Hiroto , toujours tremblant enfila très vite son pantalon sous la couette, et sera la couette autour de lui quand il posa sa tête sur l'épaule de kilari .

Kilari: :smja875: >//>
Elle se tourna et après quelques hésitation le pris doucement , très doucement par les épaules, comme si il était en porcelaine et le pris dans se bras. Elle serait sont torse nu contre elle et Hiroto recommença a pleurer dans les bras de Kilari . Tout en le berçant elle pri la couette rester à sa place et lui mit sur les épaules et lui frotta le dos pour le rechauffer. Elle se balançait doucement.
Et avec un peu de temps, les pleurs d'Hiroto s'estompères, seul quelque petit sursaut persistaient encore puis, il s'endromit , berçé par la chaleur, le sentiment de sequrité et le dous parfum de kilari.
Kilari le regardit avec tristesse et affection. Elle lui carressait doucement les cheveux.
Plusieurs heures s'écoulairent, et Kilari s'occupait toujours avec tendresse d'Hiroto qui lui, dormait toujours à poingt fermer. Il renifflait de temps en temps, quand il ouvrit doucement le yeux.
Il leva la tête et regarda Kilari, qui lui souriait. Elle se pencha en arrière et attrapa la chemise d'Hiroto et la lui tendit. Ile se redressa et l'enfila très vite. Puis se remis dans les bras de Kilari.
Des bruits de pas se faisait entendre dans le couloirs. Puis la porte s'ouvrit et une tornade de cheveux blonds et un grand sourir arriva dans la pièce.
Hiroto se redressa et avec Kilari le regarda avec des yeux de merlan fris.

Hiroto et Kilari: SEIJI!?
Seiji: Faut toujours surveillé ses arrière avec moi :smijap1031:





STOOOOOOP terminé a vous la suite ^^
Chu j'espère que sa vous plais >//< dsl j'ai encore écrit un roman ToT


Dernière édition par kirarinrevoltuion18 le Ven 30 Oct - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:01

super j'adore j'attend la suite avec impassiance
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:08

DSL de ne pas avoir remarqué que tu avais editer ton message ^^'(trop bien ta suite )
ben je vais esseyer de faire une suite convenable


kilari et hiroto etaitent dans un position bien ambarassante
hiroto:c'est...c'est pas ce que tu crois Agence Muranishi - Page 2 207960 seiji
kilari:oui...il a raison c'est pas du tout du tout ce que tu crois :SJ026:
na-san sauta sur hiroto et le frappa d'un coup de pied
hiroto par terre:mais qu'est ce que t'as :smja942:
seiji:aller viens na-san on va les laisser:smja511:

kilari:desole hiroto mais tu connais na-san :smijap1031:
hiroto:et ca te fait rire:smijap67:
hiroto se rapprocha lentement de kilari et lui mis un baiser sur le front .Kilari le regarde avec des grand yeux bleue et hiroto eu une irresistible envie de l'embrasser une deuxiemme foix mais quelque chose l'en ampecha ce n'etait ni la honte ni quelque chose d'autre c'est seulement qu'il ne voulais briser cet amoure si pure qu'il lui porter.......elle fis le premier pas.elle s'approcha lentement et colla ses levres sur les sienne hiroto etait si confus qu'il ne savais pas quoi faire .elle sentis si bon et ses lévres etait si douce et il n'a pas pu se controler alors il mis fin au baiser pour ne pas......,kilari etait en train de pleurer mais pourquoi

hiroto:qu..qu'est ce que tu as kilari?
kilari:je ne sais pas j'ai cette douleur dans le coeur
hiroto detourna son regarde et dit "je suis desole kilari je ne referais plus"
kilari:non ce n'est pas en plus c'...c'est moi qui est commencer.c'est moi qui devrais m'exuser je ne sais pas ce qui m'as pris
tout deux etaient rouges comme des pivoines
kilari:tu...tu ferais mieu de t'habiller si quelqu'un nous voyais comme ca ...
hiroto:O//O....heu oui tu as raison

hiroto et kilari se pressérent de sortir de cet enfer et rejoindre leur amis

seiji:alors on s'est bien amuser pendant notre absence

tu continue kira 18 ? j'espére que je n'est pas gacher une des t'es idées parceque j'ai l'impression que j'ai un peu confondu les evénements ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:06

Mais non c'était super sauf qu'il était déjà habillé ^^" amis c'est pas grave le coup de l'armour pur qu'il lui porte c'était E x a c e t e m e n t ça =DDD trop bien -//w//-
Bon je met la suite ^^

Hiroto: mais on n'a rien fait j'ai eu ma dose pour aujourd'hui des trsu cs de coeur T-T
Seiji: ?-? tu peu m'expliquer?
Hiroto rougis violemment et detourna se tête. Il se sentait sale, et honteux. Alors Kilari intervint
Kirari: tu n'a pas besoin de le savoir pour le moment, il te l'expliquera si il le veu quand il voudra é-è
Seiji!: J- je .. pardon je savais pas que c'était si grave é-è Je.. tu m'expliquera quand tu voudra t'es pas obligée..
Hiroto encore rouge et le regard tourner vers le bas, murmura un "merci" à peine audible.
Le trio continuas d'avancer, et quand ils arrivèrent au grand hall, Kirari et Hiroto se mirent tous deux sur leur gardes comme si une armée d'Aayomi et d'Izumi allaient leur sauter dessus. Mais Seiji lui avançait d'un pas assurer en souriant
Seiji: ^^
Kilari: Seiji!! murmurat-ellle Ralentit! Et si'l ils c'étaient liberer!!
Seiji: ça, sa risque pas :smijap1031:
Hiroto leva la tête doucement, toujours aussi géné et timide et quand il arriva dans le hall ouvrit des yeux ronds comme des billes et les larmes lui vinrent aux yeux.
Kirari elle, aller aussi pleurer et pour la même raison:
Le soulagement!
Una armée de policier armée j'usqu'aux dents tenait Izumi, Ayomi et Fubuki.
Mr mouranishi et madame Kumoi étaient là aussi , ainsi que le père de Kilari et la mère et les petits frère d'hiroto.
Tout d'abord, quand hiroto vu sa famille, ne pouvant plsu tenir, recommença à pleurer sans s'en rendre compte. Quand à Kilari , elle se jeta dans les bras de son père en pleurant, la mère d'Hiroto courut vers lui et le sera dans ses bras aussi fort qu'elle pu en pleurant, tandis que ses petits frère venaient se coller à lui en agripant leur grand frère de toutes leur forces. Hiroto les serra tous en même temps dans ces bras, si heureux de enfin les retrouver. Mr Muranishi, comme à son habitude, pleurait comme une fontaine et Madame Kumoi essuyait une larmes au coin de son oeuil avec son mouchoir blanc en tissus.
Les ambulancier qui étaient aussi présent, courir vers nos trois amis en les couvrants de couvertur et en les amenants vers leur ambulances pour soigner plaies et bleus qui recouvarit leur corps meurtris pas les coups et les cordes.
A present, Kilari et Hiroto étaient assis l'un à coter de l'autre sur le bord de l'ambulance, dont les portes était grandes ouvertent, Hiroto, avait kota sur ses genous qui le serait dans ses bras, ses autres petit frères derrière et sa mère à sa droite. Kilari elle avait à sa gauche son père, qui la prenait dans ses bras et pleurer comme Monsieur Muranishi: Comme une fontaine!
La journée se termina paisiblement et tout le monde se retrouva chez Kilari le soir.
La mère d'Hiroto et le Père de Kilari, discutaient joyeusement avec M Kumoi et Mr muranishi tout en faisant la cuisine, les petits frères d'Hiro et Seiji se defoulaient sur la wii en rigolant.
Quand le repas fut près, la mère d'Hiroto monta chercher les deux manquant à l'appelle:
Hiroto et Kirari.
Elle ouvrit la porte de la chambre et dit:
Mère d'Hiro: Les enfant le repas est pr..
Elle ne termina pas sa phrase. Elle paraissait étonnée puis, afficha un grand et doux sourir.
Elle les regardait tendrelent quand le père de Kilari monta ainsi que toutes les autres personnes présentes: les petits frères, seiji , le directeur et l'agent de kilari.
Mr Muranishi qui pleure comme une fontaine: C'est magnifiiiiiiiqeuuuue
M Kumoi: Ils sont mignon =)
Kota: Ooh, grand frère en à de la chance..
Megumi: Ouu les amoureuux =)
Takashi (père de kilari pour les incultes xD): Ma petite fille.. Je suis tellement contente pour elle ^^
Les deux amoureux dormait d'un profond someil, tête contre tête , les mains se touchant legerment et delicatement et la bouche un tout petit peus ouverte, preuve de se grand someil. Apaisé d'être ensemble, se sentant bien et rassurés par le parfum et la chaleur de l'autre, ils c'étaient endormis ensembles, blottis l'un contre l'autre.
Même si cet amour resta secret, il ne perdit jamais de sa passion.


Voilàààà je suis pas très douée pour les fins ^^" si jamais quelqu'un trouve mieu comme fin qu'il ne se gène pas pour le mettre ^^"

Voilààà
Maintenant ... qui a une autre idée pour le thème de la suivante ^^" xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:36

Ca on peut dire que c'est une fin heureuse^^
et ben on pourais un peu changer pourquoi pas une fics seijiXkilari histoire de faire la joix de ce couple (amu-chiXD)
sinon heu.... désole j'ai pas d'autre idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:59

Euuu en fait... ton idée est super maiiis... voilà je suis contre se couple U-U je hai penser juste l'idée que kilari et seiji soi ensemble ou alors juste pour rendre jalou hiro .. je suis dsl mais je ne vous empèche rien c'est juste que je ne ferais pas cette fic =/ dsl ki-cha de toute façon même si j'essaye sa sera catstrophique T-T
Mais pourquoi pas essaye avec merry =3

ps: j'ai l'impression de laisser tomber tout le monde dsl T-T sur tout toi ki-belle désolée é-è
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:22

non ce n'est grave moi aussi je ne suis pas trés a fond sur ce couple et je te comprend parfaitement.et si t'a pas d'autres couple on pourai simplement faire une fics simple pas de couple par exemple kiari se fait voler la vedette pas une autre ou bien ayomi fait un chantage y'a pleins de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:58

ouais moi tout les jours je fait de nouvelle fic ^^ mais celle que j'ai préféré c'est quand il est aller en amerique (en fait dans tout mes fic, il forme un groupe avec seiji, subaru et les geps^^ et il s'appellent les dbsk!!! xDD) donc les dbsk von enamerique et kilari peu pas les suivrent T-T ensuite un truc de ouf... kilari reussi à les rejoindre et il sont heureux (ils sont aller dans un graaaand chateau genre waltdisney *w* et Kilari rejoin hiroto avec une superbe robe (je l'ai inventé et mis sur papier *w*(c'est une robe genre 18 siècle ^^"))
Et tout tou, plein de péripécie ensuite comme kilari veu voir si hiro l'aime elle sort avec un gas (je sais pas torp à quoi il ressemble je l'ai inventer il existe pas dasn kilari ^^")
Et hiroto devien malade carement il tousse et reste cloitrer dans sont lir il une fièvre paaaas possible 42 et sa dessent pas et y a que seiji qui connais la cause de cette maladie *w*
Et quand kilari comprend un peu trop tard et hiro devien fous carement et à la fin pendant une crise, kilari reussi à le calmé et il s'avoue leur amour dans truc de malade xD et pusi des mois passe et il font un bébé mais kilari est trop jeune alors elle a ennormement de mal à les mettre au monde et hiro s'en veu et tout mais à la fin tout va bien et se termine sur sa ^^
Je m'étais trop éclater sur cette fic xDD masi je l'ai jamais écrite =/
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:20

J'imagine kilari avec des bébes XD
Mais j'ai trouvé une super idée pour notre nouvelle fic on va dire que kilari se retrouve dans un monde imaginaire *le royaume des quatre tours*(ca m'ai venue d'un roman que j'ai lu*
et puis elle va rencontrer pleins de gents: le prince rihotaru(qui n'est d'autre que notre hiro)
le prince de la premiére tours ,somand(seiji)le prince de la 2 tour,abyss le prince de la troisiemme tours,et l'immonde (ayomi)le prince de la 4eme ils sont tous cousins,mais l'immonde veut conquerire le royaume des 4 tours mais pour cela il doit epouser la princesse lizlide qui n'est d'autre que kilari(la reincarnation de lizlide) mais le trone reviens à rihotaru,là commence une gerre sans mercy entre ces quatre cousins .et a la fin on dira que tout cela n'etait qu'un réve
alors ca te plait .je sais c'est un peu trop ...comment dire fantésiste,mais si tu as une idée previens moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:45

C'est impressionant tout ses nouveau nom O.O mais c'est claire que le coup de a guerre c'est pas mal >w< on va dire genre pour faire plus kilari que ... il joue dans un film =DDD et qu'il s'ennerve pour de vraie et qu'il quitte le scenario et qu'il se mette à tout détruir pour kilari *w* j'ai une idée! Toi tu écrit l'histoire que tu a en tête et moi aussi j'en écrit une =D!!
Pourquoi pas ! sa serait marrant non? ^^
Ou alors si tu veu, on se lance sur ton histoire ^^ mais on prend les vrai prenom car sinon je vais m'emeller les pinceaux ^^" mais comment on va appeller le prince de la troisième tour? A je sais!!
On va l'appel prince comme un membre des geps xDD en plus prince le prince XDDD
Ou alors on par sur ma version qui est un petit peu différent de la tienne comme tu veu ^^
Le rêve ou le film?
Si on fait le rêve tout ets permis même les pégaz.. alors que si on fait le film y'a moin de possibilité ... Ouais on fait le rêve =D On va se bombarder comme dans le seigneur des anneaux 8D ouaiiis attaque griffon!! Et pusi hiro sur son cheval noir *//////w/////* torp la claaaaasse *Q*Hum hum... bon tu commence car moi je connais pas torp l'histoire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
flocon caro
Admin
Admin
flocon caro


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2271
Localisation : Avec Sasuke et Madara sa vous pose probleme
Emploi/loisirs : Cosplayeuse

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:15

ouais la geurre ils vont tous mourrir non peut etre pas quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://floconcaro.kilariblog.com/
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:44

LE mechant il va surement mourire XD je suis retourner voir le roman et j'ai rémemoriser pleins de truc ,tu va voir ca sera hyper genial,et pour le nom c'est vrai que j'ai un peu exagerer et je suis d'accord pour prendre les nom originaux pour le prince de la troisiemme tours pourquoi pas arashi ?tu va voir j'ai pleins d'idée imaginaires alors on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:10

Arashi? parfait ^^ Bin tu commence ma veille c'est pas moi qui ais le bouquin xD
En fin, on va pas coler au bouquin hein? on va s'en servir pour le début ^^
Un jour je mettrais sur mon blog la robe que j'ai imaginée ^^ j'en suis super fière *.*
xD aller je t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Contenu sponsorisé





Agence Muranishi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Muranishi
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangaka en herbe.. :: Lieux-
Sauter vers: