Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Coucou! Bienvenue sur le Forum Kirarin Revolution Paradise!
Si tu n'est pas encore inscrit viens nous rejoindre!
Et si tu est déjà un de nos membres alors connecte-toi, on attend plus que toi!=D

Le Staff.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bienvenue!Bienvenue!  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Agence Muranishi

Aller en bas 
+4
flocon caro
Noeru
Sakuya
kirarinrevoltuion18
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:33

oui c'est vrai c'est moi qui ai le bouquin XD
sauf que l'histoire n'est absolument pas identique ,mais je vais bien trouver quelques chose a en extrere.*cours chercher le bouquin*ha voila
on va dire que c'est kilari qui narre.

permier chapitre:mais ou suis je?

ce'tait un jour pas comme les autre,puisque je décidai de rentrer chez moi,aprés mes cours par un chemin différent de celui que j'empruntais à pied,j'apercus un route tres etroite et la curiosité m'a donné envis de voir ou elle méne .je m'archais...je m'archais mais je n'arrivais pas au bout une demie-heure a passer et toujours rien je decider de retroucer mes pas mais c'etait trop tard il fesais deja nuit et ca serais trop dangereux j'au donc decider de continuer jusqu'a apercevoir une lumiére....mais qu'es....un monde que je ne pourais décrire ca ne resemblais ni a une foret ni a une ville,des arbres que je n'avais jamais vue ,des gents..comment dire bizzard ni hommes-ni animaux ,na-asn etait autant surpris que moi

je mettrais un suite plus tard vraiment désole kira18 je l'a mettrais le plus tot possible,alors c'est quoi le verdicte,?c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:22

Ouais sa commence bien ^^
Mais hiro devrais pas être avec elle, je veu dire que arashi, seiji, hiro et ayomi sont avec elle et que eu aussi decouvre le royaume et des serviteur leur saute dessus en leur disant qu'ils sont roi? non quand j'y pense c'est nul xD j'ai hate que tu mette la suite pour que je puiss à mon tour m'amuser ^^
C'est super j'ai trop hate d'avoir la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:40

merci,merci mais si on met les 4 garcons au debut ca chamboulerait toute l'histoire ,je préfére qu'elle les rencontre un par un ou si tu préfere tous a la fois
j'ai beaucoup de mal a extrere quelques ligne du texte parceque le héro est un garcon ,et c'est supposer etre un voyage pas reve alors j'esseye de combiner mes idées avec celle du livre ^^,je continue:
ou en etais-je deja , ha oui...
ma vue troublée repéra à ma droile la silhouette d'une femme.
-est-ce que ca va mademoiselle?
j'etais tellement tétaniser que je n'est rien trouver a dire
-ou...ou suis-je
elle traca a sourire
-bienvenue au royaume des quatre tours
"royaume des quatre tours"me dis-je,ca ne m'aider pas mais ou suis-je!!
-ca ira ?
-je tiendrai debout.merci répondis-je
je mesuis assise ,et je clignai plusieurs fois des paupiéres.puis enfin j'eus ma premiére vision nette d'un infinimonde sur une terasse de pierre ,
-venez mademoiselle votre voyage va bien commencer
-quel voyage?
-vous etes bien une touriste de l'autre monde,aller depechez vous votre guide va bientot venir
sans resistance je la suivais ,sans rien comprendre
on entra dans une piéce en bois .on me donna moi et na-san des tenues bien etranges.puis on nous guida vers une porte dans la qu'elle je devais rencontrer mon sois disant guide
une créature de grande taille.une gérrier bardé de cuir et armé jusqu'aux dents.c'est alors qu'il tenta de s'emparer de na-san .quand un homme intervint.sans prononcer une parole .d'un seul geste impérieux.il ordonna à l'inportun de s'eloigner.c'etait mon guide..
-ouf!merci.dis-je
-vous etes ma cliente?
-c'est a dire que... :smja1068:c'est une longue histoire ^^' .et vous etes?
-je m'appelle ergonthe .me repondit-il sans saisir la main que je lui tendais.
na-san me regarda avec ces yeux voulant dire "dans quoi tu t'es fourrer ?:scratch:"
je regardais le bon coter des choses.et me disais que ce voyage serais plein d'aventure^^
dehors nous attendais deux montures sellées.aussi magnifique qu'effrayante
-ils sont......beaux,m'extasiai-je ^^'
-savez vous les monter?me demanda mon guide
-oui les poney du club XD repondis-je en plaisantant pour dégeler un peu l'ambiance
alors que je m'appretais courageusement a monter en selle.mon cheval tourna la tete vers moi pour me regarder .rien de rassurant ^^'le message etait clair "j'avais interet a etre a la hauteur"
le debut du voyage me fut assez pénible .agacée par mon inéxperiance .ma monture devenait incontrolable
enfin mon guida daigna me conseiller une technique
-s'il se rebiffe,vous frapper.s'il obeit ,vous caresser
-fallait y penser ^^'lui dis-je.
et a ma grande surprise na-san parla,oui parla
-je vais te mater.sale bourique tu vas voir
-et faites ettention à ce que vous dites il comprend tout dit mon guide
-mais que....na-san..a ....il.... il a parler!!!!
-les animaux d'ici parle ce n'est pas comme votre monde
-et oui kilari je vais enfin te parler ^^
on aller d'une surprise a une autre

je crois que j'en ai fait beaucoup moi ^^'tu peut continer kira18 .ou tu veux que j'ajoute élements?
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:17

C'est super =D mais... je sais pas trop ou il vont =S tu veu bien me faire rencontrer un premier garçon si'il te plais? sa m'aidera et je pourrais en faire rencontrer un autre ^^ mais si'il te plais laisse moi hiro *Q* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:38

c'est logique je vais t'aider^^
*cherche dans le livre,cherche.ha voila la tour du grand guetteur"
notre premiére destination "la tour du grand guetteur"
tout en marchant ,ergonthe voulut bien m'expliquer que cette tour devait son nom aux facultés particuliéres de l'un des princes des quatre tours qui l'occupa il y'a des siécles .l'esprit de cet homme etait capable de parcourir le royaume ,telle une caméra de surveillance,et il pouvait lire l'avenir.il etait surnommé le grand guetteur,et il m'explique que géneration aprés géneration la tour etait toujours habitée par l'un des princes des quatres tours .et que ces capacité etait genérer de pére en fils
-allons nous rencontrer le nouveau prince?
-probablement
-comment est-il?
-trés grand dit argonthe,sous-entendu "vous verrez bien"

là tu peux faire la rencontre entre hiro et kilari si tu as besoin d'autres renseingnements dit moi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:55

kirari: euu d'accord ^^"
Il chevauchère longtemps pour arriver devant une gigantesque tour.
Elle était blanche avec de temps en temps des sortes de spirales noir.
Je regardais la tour avec emerveillement et je me demandais à quoi pouvais bien ressenbler, quand argonthe pris la parole.
Argonthe: Voici la tour d'Hiroto!
Kirari: O.o!!!!!!!..... VOUS AVEZ DIT HIROTOO??!
Argonthe: Et bein ma fois oui pourquoi tant d'agitation?
Kirari: Qu'est ce que ce baka fais ici!?
Argonthe: Voyons un peu plus de respect si'il vous plais!! Il vien comme vous d'arriver et cela faisais longtemsp que nous l'attendions. Nous avons attendu qu'il grandisse dans l'autre monde et nous l'avons fait revenir ici mais cela ne vous regarde pas U-U
Kirari: Mais si ça me regarde c'est mon meilleur ami!!
Argonthe: Meilleur am...
Argonthe paraissait soucieu puis il me regarda avec une sorte d'emerveillement dans les yeux. Il cria soudain se qui me fis sursauter et tomber de ma monture.

Argonthe: Princesse! Nous vous avons enfin retrouver!!
Kirari: O.o.... on peu m'expliquer là ^^"
Argonthe: La légende dit que la princesse serais attirer et prche du grand guetteur!
Mais malheureusement, toute la linier n'a jamais pus attirer la princesse et ainsi la faire revenir dans notre monde...
J'étais confuse sous ces paroles quand j'en tendu quelqu'un m'appeller.
Hiroto: Kirarii! Qu'est ce que tu fait là!?
Il s'approha de moi un courant et moi qui étais toujours par terre après ma chute de cheval, il me tendi la main pour m'aider à me mettre debout. J'étais tellement hereuse de voir quelqu'un de familier que je lui sauta dans les bras sans torp comprendre se que je faisais. Par contre argonthe lui ouvris des yeux gros comme des billes temps dis que hiroto lui, devint rouge pivoine et commença à bafouilller
Hiroto: eu-eu m-mais qu'est.. qu'est ce que tu fait O//o
Je me rendis compte de se que je faisais et m'equarta rapidement. Je n'eu pas le temps de reprendre mes esprit que Argonthe nous entraina vers la tour avec le sourir ax lèvres et il s'ecria:
Argonte: La princesse est retrouvé et c'est la fiancé de grand guetteur!!
Kirari et hiro:HEIN!!!? O///o?


Voilà ^^ J'ais pas torp bien compris avec la princesses j'espère que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:18

T'as tout piger tkt,sinon c'est pas trop tot pour faire apparaitre la princesse?,on est daccord pour que ce sois le réincarnation de lizlide?
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:49

liz quoi ^^"? bon c'est pas garve ^^ oui c'est bien ça ^^
Et puis non je trouve ça marrant de la faire apparaitre maintenant non? =)....non?
non ToT bin fait comme tu veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:18

Mais non XD,t'as raison comme ca ca sera plus interessant ^^
peut tu me donner un peu de temp pour la suite ? je la mettrais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:35

ok pas de pbl tu m'a bien attendu pourquoi je ne ferais pas pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:43

pas grave on va dire kilari tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:17

vraiment désole pour le dbl poste:
nous etions aussi surpris l'un que l'autre,
hiro:mais qu..qu'est..vous m'avv......
kilari:j'y crois pas O.O
NA-san:je m'en douter :SJ137:
hiro:je vois que tu parle sale boule de poile
na-san:comme tu peux le voir petit morveux
hiro:c'est qui que tu traite de petit morveux
kilari:hé arreter tout les deux :smja227:
hiroto:kilari,viens je veux te parler en privé
kilari:heu....daccord


hiroto:mais comment tu es arriver ici?
kilari:je te repose la question
hiroto:c'est different,je suis née ici
kilari:comment ca? je ne comprend plus rien,explique toi
hiroto:je suis le prince de cette tours et aussi l'heritier de ce monde ,on m'a envoyer sur terre pour me proteger de mon cousins l'immonde,mais une visions d'un de nos mages ma reveler la venue de ma pretendante "lizlide",celle que je dois epouser pour régner sur ce monde
j'etais completement boulevérsée ,comme ca....hiroto fiancée
kilari:tu...tu ma cacher toute ses choses toute cette periode
hiroto:m'aurais-tu crus?
kilari:je ne parle pas de ca.....et puis pourquoi tu parle comme ca? on..on dirais que tu viens d'un autre siecle
hiroto:mais tu-es dans un autre siecle,et de quoi voulais tu parlais?
kilari:de to..ton mariage
hiroto me plaqua au murs ,et me souffla dans l'orreille
hiroto:tu sais trés bien que je n'aurais pas accepter
kilari:ha oui?,alors pourquoi ne pas m'avoir parler de ca plus tot,je suis sure que si je n'etais pas venue ici tu te serais marier avec elle et tu m'aurais oublier
je me suis appercus un peu plus tard de ce que je disais ,nous n'etions nis engager ni ensemble
kilari:je..suis desole.... je doit partit
hiroto me pris la main avec violance et me plaque a nouveau au mur,il traca sur son visage un sourire malicieux
hiroto:serais tu jalouse?
kilari:qu...qu'est ...,surement pas Agence Muranishi - Page 3 207960
hiroto:vraiment?
kilari:mais qu'est ce qu'il t'arrive enfin tu as vraiment changé
hiroto:j'ai toujours etais comme ca,j'ai simplement cacher cette facette de moi devand toi,mais maintenant que je sais que tu es la réincarnation de lizlide ,je.......

je continurais la suite plus tard^^,et si tu veux tu peux la faire kira18 j'espere que tu aime bien
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:46

A na la c'est toi qui continue je suis complètement gaga de ta suite *O* pourquoi t'a changer de caractère hiroooo T-T
Je suis sur qu'il allais l'embrasser O.O
Et puis le doup de "lui souffle à l'oreille" c'était bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:18

si tu insisteXD ,il n'a pas vraiment changer de caractére ,il est toujours aussi timide ,mais il l'a desiré tant que il n'a pas pu se retenir,quand il a su que elle allais etre son epouse ,mais on va retrouver notre hiro tkt^^,on va seulement dire qu'il a muris a cause de ca lourde résponsabilité


il s'approcha encore et encore,jusqu'a mettre son front sur le mien
kilari:lache moi O//O
hiroto:ne bouge pas s'il te plait,restons comme ca un moment
je ne pouvais plus bouger,mon coeur battait si fort qu'il allait exploser,je fermais les yeux....deux minutes...3...j'entre ouvris mes yeux,pour voir une expression si triste sur son visage
kilari:qu'est ce qu'il y'a hiroto Agence Muranishi - Page 3 198490
hiroto:je..je suis désole je suis allé trop loin,si tu veux partir... je ne t'en ambecherais pas
kilari:je ne veux pas partir
il semblait avoir une lueur dans ses yeux
hiroto:p..pourquoi?
kilari:heu..et bien...c'est parceque....j'aime bien cet endroit voila pourquoi
hiroto eu un sourire angelique,pour enfin me deposer un tendre baiser sur le front
kilari:qu..qu'est ce que tu fait smja375:,pourquoi t'as fait ca
hiroto:j'en avais envis c'est tout,et puis je suis la rois de cette tours alors je fait ce que je veux,alors ton rois te dit de ne plus parler,jusqu'a ce que je j'ai envis d'entre ta voix daccord?
kilari:pouf: :SJ012:

argonthe nous fis signe de revenir
argonthe:demain ,ma reine vous devez rencontrer le rois
kilari:inutile de demander pourquoi
argonthe:il est évidant qu'il veux rencontrer la reine
On me donna une magnifique robe rose,avec la qu'elle je dois me présenter demain,une etrange creature d'environ deux métres lacha avec une voix grave:
"je vais vous montrer votre chambre ma reine"
nous traversames un long couloire
"voici la chambre de ma reine,et celle si du seigneur argonthe juste a coté"
ma chambre etait vaste,bien que trés sombre
le lendemin:

tu peux continuer kira18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:17

OUa trop classe T-T...
J'ai pas envie de continué j'ai peur de gacher mais en même temps je peu pas te laisser tout faire à moin que je te donne les droits d'auteur dans se cas c'est TA fic *w*
Elle est trop génial T-T
Mais je sais pas , je vasi essayer de mettre une usite je vais te laisser tout le boulot quand même mais elle sera plus courte que dh'abitude ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Akelie
Première difficulté
Première difficulté
Akelie


Féminin
Messages : 373
Localisation : Les Manga, les Manga et encore les Manga !
Emploi/loisirs : Collègienne/Apprentie Mangaka !

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:07

Oh tiens, ça me tente bien de vous aider à faire une fic moi, surtout qu'elles sont géniales les vôtres ! n_n Mais je vais vous laisser finir celle qui est en cour, j'essaierais de vous aider pour la prochaine ! Si je peux bien sûr ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kilaritsukishima.eklablog.fr
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:40

OUaiiiiis =D Mais laissons Ki-belle finir effectivement =) Enfin je t'aiderais ki-belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Akelie
Première difficulté
Première difficulté
Akelie


Féminin
Messages : 373
Localisation : Les Manga, les Manga et encore les Manga !
Emploi/loisirs : Collègienne/Apprentie Mangaka !

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:53

J'ai hâte de lire la fin ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://kilaritsukishima.eklablog.fr
Akelie
Première difficulté
Première difficulté
Akelie


Féminin
Messages : 373
Localisation : Les Manga, les Manga et encore les Manga !
Emploi/loisirs : Collègienne/Apprentie Mangaka !

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:03

Citation :
Okey je prend la relève Wink mais attention la sadique perverte arrive 8D

Les trois amis étaient encerclée... Quand soudain deux kidnapeur, a preimère vu des femmes.. Se jetèrent sur na-san et kame-san qui fure tout de suite annestésié...
Kilari: NOOOON NA-SAN!!!! T^T
Seiji: Kame-sa...

Il n'eu pas le temps de terminer sa phras qu'un garde cagoulé se jetta sur lui et lui plaqua un mouchoir sur la bouche. Ni une ni deux, le sourire si doux de Seiji s'evanoui laissant place à un profond someil...
Hirot: Seiji!!
Kilari et Hiroto était maintenant seul, dos contre dos, ils avaient très peur.
Les gardes se raprochaient de plus en plus. Quand Ayomi sortit de tous ces visages cagoulés.
Il était etouré de deux autres gardes cagoulés. Hiroto les reconnus, c'était ceux qui l'avait agressé et enlevé.

Ayomi eu un sourir un coin puis claqua soudainement des doigts et les deux gardes cagoulé enlevèrent leur cagoules... Et devinez quoi? Les deux mystérieuses personnes aux cotés d'Ayomi n'étaient autres que Izumi la belle au cheveux roses mais au caractère naturellement méchant et agréssif (dans l'histoire on dit que c'est une fille XD) et Fubuki la manequin qui cache bien son jeu!
Kirari: Fubuki!!? mais mais sa doit être une erreure jamais tu ne ferais ça!? é-è
Fubuki: Et oui j'en ais marre que tu me vole la vedette! Petite peste è-é Et puis... Je vais avoir une belle recompense n'est-ce pas Ayomi ? >w>
Ayomi: oui oui je suis sur que lui aussi sera d'accord XD
Hiroto: Izumi! Je savais que t'était une peste mais de là à nous kidnapé sa eviens du délire total!!!
Izumi: Je vais enfin avoir les deux seuls choses aux mondes qui compte pour moi
Mais avant tout je vais enfin pouvoir faire souffrire Kilari Tsukishima!!
Hiroto: Tu touche un cheveu d'elle et je te ratatine!!!!
Ayomi: uhuhu trop drole. C'est vraiment trop mignon il defend sa bien aimé !
Hiroto: N'importe quoi!!!!! >/////<
Kirari: Hein!!? O///o Arrête de dire n'impore quoi!!!
Ayomi: Bon pour pouvoir faire se que je veu il me fait un peu plus de bras..
Il reclaqua des doigts et les rinocéros aparurent...
Il se dirigèrent vere Hiroto qui se débattait. Mais à deux contre un ils était plus fort, il le mire à genoux par terre les mains derrière le dos et pendant se temps Fubuki et Izumi arrachère violemanet Kirair de Hiroto et la fire reculé et se placer près de Ayomi.
Elle restait là, impuissante devant Hiroto qui se débattait.
Hiroto: Kirariiii!! La touche pas!!
Hiroto n'en pouvait plus des larmes de colère et de peurs de mirent à couler sur son visage.
Kirari: Hiroto! Non! Ayomi le touche pas je t'en suplie lui fait pas de mal T^T
Ayomi esquissa un léger sourire
Ayomi: pff.. Allez-y il me saoul avec ses cris j'ai mal à la tête...
Kirair: NAAAAAAN!
Kirair poussa un ccris à déchirer le ciel.
Les Rinocéros s'executèrent. L'un d'eu sortit un aiguille de sa poche pendant que l'autre plaquat sa main contre la bouche d'Hiroto.
Hiroto ne voulait pas revivre ça,cette sorte de produit qui lui parcours les veines comme un vent froid... Qui le separt de tous ceu qu'il aime..
Il gésticulait dans tout les sens qu'un celui qui tenait l'aiguille lui planta violament l'aiguille et fit rentrer le produit très vite se qui fit, malgré cette main qui l'empéchait de faire sortir le moindre sons de sa bouche, poussa un cris de douleur atroce. A present la douleur se rajouta à sa peur et à sa colère. Il voyait Kilari pleuré en essayant de se liberer. Il ne voulait pas la laisser seul. Pas maintenant!
Il rouvrit ses yeux avce un immense effort et resta eveillé.
Ayomi: T'en veu encore? Aller encore ^^
Rinocéros: okeey pas de pbl XD
Hiroto ouvrit grand les yeux de peur de recevoir encore cette teribledouleur mais pas le temps de penser, que déjà l'atroce douleur le reprit . Et cette fois malgré tout ces effort il ne put tenir plsu longtemps et s'effondra. Kilari criait. Hiroto était à terre en pleure et Seiji lui aussi inconsient mais déjà enmené à l'interieur.
Ayomi lui rogolait.
Les deux filles, rigolait aussi. Elles étiat satisfaite. Une fois réveillé elle allaient avoir carte blanche sur Hiroto.Les rinocéros trènèrent Hiroto a l'interieur du hangard et l'atachère solidement ses poignets encore engourdis au même anneau que tout l'heure. Kirair elle fut ammener de force devant Hiroto.
Elle le regardait en pleure.
Les filles l'attachèrent à une chaise, bien en face d'Hiroto.
Ayomi lui, se deplaça ver Hiroto et après avoir bien regardé son visage avec un certain amusement, lui donna une ennorme giffle, avec tant de violence , qu'il reveilla Hiroto immédiatement.
Kirari hurlait: "Non!! Non Je t'en suplliE lache le!!!!!! T^T
Hiroto lui regardait Ayomi avec dégout. Ayomi vexé lui mit un ennorme coup de poing dans le ventre. Puis une autre gifle puis cette fois un coupde genou dans le ventre.
Kirari hurlait à chaque coup donné.
Cela faisait 5min que Hiroto suportait les coups d'une rare violence d'Ayomi.
Il toussait et avait du mal à respirer à cause des coups donné dans le ventre. Et de sa bouche, s'échappait un petit filet de sang. Ayomi pris le visage d'Hiroto, qui était rougit par les gifles et autre coup donné puis avec un léger sourir lui enfonça ses ongles dans le peau et lui fit une enorme griffur sur la joue su qui fit hurler Hiroto de douleur.
Kirari n'en pouvait plus de tout ses cris, elle pleurait, pleurait....
Ayomi laissa tranquille Hiroto et appella les filles et les rinocéros.
Ayomi: Alooors... Les filles Vous savez où enmener Hiroto >W> ?
Izumi: Choueeette la petite pièce la petite pièce >W<
Hiroto devint rouge, il avait compris..
Kirari elle aussi compris et cria
Kirari: NOON! Laissez le!! Je vous en suplie T^T Faites moi se que vous voulez mais laissez le tranquille T^T!!!!!
Ayomi: Okeeey , alors à la place D'Hiroo, c'est toi qui passe ^^
Kirari: D'ac..
Hiroto:NON! Je passe T^T La touchez pas T^T
Ayomi: Bon c'est votre dernier mot ^^ Aller, enmenez Hiroto^^
Les filles détachère Hiroto mais lui reattachère les mains derrière le dos.
Kirari regardait Hiroto partir en pleurant. Quand Hiroto s'arréta devant elle.
Hiroto: T'inquiète pas pour moi
Kirari: Se remir à pleurer de plus belle...
Ayomi: ... Je sais! Et si Kirari suivait Hiro pour le regarer mmh?
Izumi: mmm. très bonne idée =D Elle pourrat voir qu'il n'y a que moi qui peu lui donner du plaisir ^^
Hiroto: O///O je.. non!
Kirari: NON! >///<
Ayomi: =D a bin tu vois ils sont tout les deux d'accord =D
Izumi: Chouette >w<
Hiroto: Non pitié pas ça! é-è
Izumi:

Les filles l'entrainaient de force pendant que lui se debattait, et Ayomi obligea Kilari à les suivres.
Les pleures et les cris resonnais dansle grand hangar. Quand le petit groupe arriva devant "la pièce"
C'était vraiment tout petit, froid. Un peu comme une salle d'interrogatoire, la pièce n'avit aucune fenêtre, si, juste une fenêtre en hauteur, tout près du plafond et une grande fenêtre mais qui donnait sur l'interrieure du batiment, de sorte que tout ceux qui passait devant cette pièce voyait très clairement se qui sa passait à l'interieur.
Les filles jetèrent Hiroto à l'interieur et s'y enfermère avec , quand à Ayomi il se posta devant la fenêtre avec kialri qui sa debattait tout en pleurant et en le suplliant.

Kilari: S'il te plais !! Laisse-le, tu va beaucoup trop loing!! Dit-elle le visage rougis par les larmes.
Ayomi: Lui regardait Hiroto et ne prétait aucune mais alors aucun attention à se que disait Kilari!

Les mur de la salle était blanc, blanc sale car des tache de toutes sorte recouvrais les mur..
Curieusement, le sol de cette pièce était recouvert de coussin draps couette...On ne voyait pas le sol et il fallait soulever beaucoup de cette literie pour pouvoir voir le sol.
Hiroto recula dans un coin de la pièce terrorisé. Quand aux filles, elles se battait:

Izumi: Mooiiiii c'est moi en premier!! è-é
Fubuki: Petite peste c'est moi qui est fait tout le boulot!
Izumi: Nan c'est m.. ... j'ai une idée! Pourquoi pas les deux en même temps?
Elle jetta un regard pervers à Hiroto qui les regardait effreyer.

Fubuki: Mmmmh... D'accord sa a l'aire d'être amusant ^^ Tu a de bonne idée quelque fois

Les deux filles sécèrent brusquement de rigoler pour regarder Hiroto et , avançère lentement ver lui.
Izumi se mis à quatre pattes devant lui quand à Hiroto, essayait de reculer même si le mur derrière l'en empéchait, comme si il voulait que le mur s'effondre.

Hiroto: .. j-je non Izumi é-écar-écarte toi s'i-s'il te plais é-è
Il tremblait de tous sont corps quand à son tour, Fubuki vin s'assoir à coter de lui.
Elles l'empéchaient de sortir..
Izumi avança sa main vers le haut de la chemise d'Hiroto qui lui, regardait le main s'avancer comme si c'était une main de mort-vivant ou de quelqu'autre monstre qui s'approchait de lui.
Izumi se mis bien en face d'Hiroto et enroula ses jambes autour du torse d'Hiroto.

Hiroto pris peur: NON ARRETE !!
Izumi lui souriait elle commença à defaire les boutons de son col.. Elle allait lentement, comme pour faire durer le plaisir.. Une fois la moi tié de la chemise deboutonné elle mis sa main sous la chemise d'Hiroto et vin le poser sur son coeur qui battait à vive allur, à s'en arracher de la poitrine.. Et approcha son visag ede celui d'Hiroto.
Malgré lui, une larme coula sur sa joue, Izumi fis comme si de rien étais et descebdis sa main, se qui deboutona le reste des boutons. Kilari et Ayomi assistaient à la scène.

Kilari: NOOOn, dit leur d'arrêter !!!! ¨
Ayomi: *rire* bin pourquoi moi je trouve ça très amusant
Kirari: je t'en supplie..

Dans la pièce:
Hiroto paniquait, il ne se sentait pas près! Izumi commença à l'embrasser, tout en lui passant ses mains sur le torse. Fubuki voulant se méler au jeu, pris delictaement le haut de la chemise et lui baissa un peu, le chemis tomba des épaules d'Hiroto, et Izumi enleva les manches.
Il était à present torse nu. Un rouge vif s'empara de ses joues. Fubuki et Izumi s'amusaient beaucoup quand elles voulurent passer à quelques choses de plus serieux. Izumi se degagea d'Hiroto et Fubuki le pris par les épaules, le dégagea du mur et le plaqua par terre. Elle se mit de sorte que la tête d'Hiro soi sur ses genous et lui pris les bras pour l'empecher de bouger. Hiroto avait très peur et s'empecher temsp bien que mal de pleurer. Izumi deboutona son jean et enleva son t-sheert, elle était en sous-vêtement à present et Fubuki fit de même, ensuite Izumi deboutona le jean d'Hiroto et le fi glisser, Hiroto aussi se retrouvait en calçon, et à partir de se moment, il su que plus rien ne pourrais le souver. Alosr il jeta un derrnier coup d'oeuil à la fenetre, et aperçu kilari qui criait sur Ayomi, qui lui s'en fichait totalement. Il attendit que Kilari tourne enfin sont regard vers le sien. Quand elle vit Hiroto dans cette tenu, ses joues rougirent brusquement mais quand elle vu les yeu qu'Hiroto lui faisait elle recommença à pleurer.
Hiroto lui sourit une dernière fois et Fubuki se leva et ferma le rideau d'un coup sec.
AU debut on n'entendit rien , puis des cris déchirant puis des jouissement. Quand on vin à se stade, Kirari se mis en boule par terre et se boucha la oreille. C'était trop dur, le des cris de jouissement, des pleurs, et un rire par dessus.



Kirari: ARRETEEEEEER!!!!








Toute l'après-midi passa. Kirari avait regagner sa chaise et attendait, les yeu dans le vide, avec une immense tristesse comme seul emossion dans les yeux, pendant que ayomi lui lisait un magazine *mmmm porno magazine je crois xD*. Elle se disait qu'elle aurait pu eviter tout ça, qu'elle aurait pù faiure n'importe quoi mais quelque chose.. Elle se sentait terriblement coupable.
Quand elle entendis un grand soupir.
Izumi: Pfiouuuu .. Trop bien.
Fubuki: Uaiiiis

C'est bon, apparament c'était terminé.
Ayomi leva les yeux de son magazine et regarda les deux nouvelles arrivantes.
Ayomi: Ah! C'est terminé?
Izummi aquiesa de la tête avec un grand sourir.
Ayomi: Alors je suppose que kilari veu le voir maintenant?
Kilari:... ... ...
Ayomi: Bon d'accord va le consoler si sate chante de toute façon pourquoi t'en empecher
Kilari leva la tête pleine d'espoir.
Izumi: pff..
Fubuki la detacha et aussi tôt les lien defait qu'elle se precipita vers "la pièce".
Elle ouvra la porte à la voler.
Hiroto était nu, recroqueviller sous un draps, en pleur . Quand il viT kilari, il remonta plus haut le draps, la regarda et pleura de plus belle.
Kilari ferma la porte et chercha des yeux les vetements d'Hiroto. Elle trouve son pantalon et lui apporta, toute confuse.
D'abord elle s'approcha doucement sans rien dire. Elle se mis a genou a coté de lui et lui deposa delicatement sur le genou. Puis, se releva et apporta une couette plus grosse pour lui tenir chaud et lui mis sur les épaules.
Hiroto tremblait, aussi bien de honte devant kilari, et d'avoir fait se genre de choses que de peur.
Un grand silence pesait quand Kilari dit:

Kilari: .. Je suis désoler ..
Puis elle commença à verser quelques larmes..
Elle se sentait tellement coupable!
Hiroto , toujours tremblant enfila très vite son pantalon sous la couette, et sera la couette autour de lui quand il posa sa tête sur l'épaule de kilari .

Kilari: >//>
Elle se tourna et après quelques hésitation le pris doucement , très doucement par les épaules, comme si il était en porcelaine et le pris dans se bras. Elle serait sont torse nu contre elle et Hiroto recommença a pleurer dans les bras de Kilari . Tout en le berçant elle pri la couette rester à sa place et lui mit sur les épaules et lui frotta le dos pour le rechauffer. Elle se balançait doucement.
Et avec un peu de temps, les pleurs d'Hiroto s'estompères, seul quelque petit sursaut persistaient encore puis, il s'endromit , berçé par la chaleur, le sentiment de sequrité et le dous parfum de kilari.
Kilari le regardit avec tristesse et affection. Elle lui carressait doucement les cheveux.
Plusieurs heures s'écoulairent, et Kilari s'occupait toujours avec tendresse d'Hiroto qui lui, dormait toujours à poingt fermer. Il renifflait de temps en temps, quand il ouvrit doucement le yeux.
Il leva la tête et regarda Kilari, qui lui souriait. Elle se pencha en arrière et attrapa la chemise d'Hiroto et la lui tendit. Ile se redressa et l'enfila très vite. Puis se remis dans les bras de Kilari.
Des bruits de pas se faisait entendre dans le couloirs. Puis la porte s'ouvrit et une tornade de cheveux blonds et un grand sourir arriva dans la pièce.
Hiroto se redressa et avec Kilari le regarda avec des yeux de merlan fris.

Hiroto et Kilari: SEIJI!?
Seiji: Faut toujours surveillé ses arrière avec moi





STOOOOOOP terminé a vous la suite ^^
Chu j'espère que sa vous plais >//< dsl j'ai encore écrit un roman ToT

Wouaw, wouaw, wouaw.. mine de rien c'est bien pervers tout ça x3 N'empêche que c'est trop bien les fics comme ça, on suis bien le truc jusqu'à la fin *.* [Attention, je suis perverse mais y a des limites, je précise ! xD]
Congratulation pour ce Roman ! =3 J'crois que je participerais bien à un projet comme ça =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kilaritsukishima.eklablog.fr
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:18

Et oui et t'imagine pas ce que des fois j'imagine *je me fait peur des fois ^^"*
Mais merci ^^ J'essayerais de toruver une autre idée de fis dans se genre là mais pour ça faut me laisser dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:53

OUa trop classe T-T...
J'ai pas envie de continué j'ai peur de gacher mais en même temps je peu pas te laisser tout faire à moin que je te donne les droits d'auteur dans se cas c'est TA fic *w*
Elle est trop génial T-T
Mais je sais pas , je vasi essayer de mettre une usite je vais te laisser tout le boulot quand même mais elle sera plus courte que dh'abitude ^^"


mais prk tu dis ca T-T,je pourais jamais la faire toute seule,si tu préfere on arrete et en recommence un autre
Revenir en haut Aller en bas
kirarinrevoltuion18
Admin
Admin
kirarinrevoltuion18


Féminin
Age Age : 27
Messages : 1423
Localisation : Avec hiroto ~♥
Emploi/loisirs : Mangaka :p

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:33

Naaaaaan O.O j'adore cette fic!! =D c'est juste que j'ai pas torp d'idée ^^" mais il faut que j'en trouve.. je vais pas te laisser tout faire toue seule =)
Revenir en haut Aller en bas
http://official-kirarin-revoltuion.kilariblog.com
Akelie
Première difficulté
Première difficulté
Akelie


Féminin
Messages : 373
Localisation : Les Manga, les Manga et encore les Manga !
Emploi/loisirs : Collègienne/Apprentie Mangaka !

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:58

Inspirez vous d'autres fics, d'autres pix ou Manga ! Ça va venir tout seul ! Allez, courage les filles !! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kilaritsukishima.eklablog.fr
Sakuya
Modo
Modo
Sakuya


Féminin
Age Age : 28
Messages : 2230
Localisation : Avec les schtroumpfs....

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:50

Ouais on va y arriver!!!!courage
Tu me rassures kira18,je suggere de chercher chaqu'une de notre coté....livres,filmes,fics comme a dit akelie-chan,et on va surement mettre une trés belle suite....et elle va etre tellement célebre que l'auteur va en fair un vrai manga XD
Revenir en haut Aller en bas
Akelie
Première difficulté
Première difficulté
Akelie


Féminin
Messages : 373
Localisation : Les Manga, les Manga et encore les Manga !
Emploi/loisirs : Collègienne/Apprentie Mangaka !

Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:13

Faites-nous une belle fic =3
Revenir en haut Aller en bas
http://kilaritsukishima.eklablog.fr
Contenu sponsorisé





Agence Muranishi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Agence Muranishi   Agence Muranishi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Muranishi
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des mangaka en herbe.. :: Lieux-
Sauter vers: